Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Moi !

▲ Bavardages : 320

Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Empty
MessageSujet: Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale   Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:45

Les illusions de Darwin



Ci-dessous, vous découvrirez aussi qui vous avez éliminé hier ! Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 2563789151 Vous êtes 3 désormais ! Ce qui veut dire... finale ! Plus de précisions plus bas Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 941465969

 Pour ce quatrième jour, nous revenons vers vos personnages anonymes ! Vous vous rappelez des émotions attachés à vos couleurs ? Et bien, en gardant cet unique détail en tête, vous devez nous dire quelle célébrité utiliseriez vous pour donner un avatar à votre Personnage Anonyme ? Ca peut être n'importe quelle célébrité, de tout âge et de tous les sexes, et même si elle est déjà prise sur le forum Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 1923825317 Une question qui est peut être moins facilement révélatrice de vos identités, mais après tout c'est la finale ! Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 1375269473

Comme d'habitude, la discussion est ouverte jusqu'à 20h, et les votes jusqu'à 22h !






LES INSCRITS



  • Lawrence Storm
  • Lilian Bell disqualifié (non présent)
  • Roxana Dragomir
  • Lucy Cold disqualifié (non présent)
  • Seth V. Walker
  • Ariane C. Vasilis abandon - Personne 4 (vert)
  • Mist L. Bogn éliminée par ses concurrents - Personne 2 (rouge)
  • John W. Waterhouse disqualifié (non présent)
  • Navi L. Rhodes éliminée par ses concurrents - Personne 9 (noir)

    Avec 2 votes sur 4, vous avez éliminé la pauvre Navi qui s'est cependant très bien défendue, bravo à toi Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 1923825317 Pour être arrivée jusqu'ici, tu gagne 20 papyrus (tu peux me dire par MP sous quel compte tu préfères avoir ces papyrus ! Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 941465969 N'oublions pas que les papyrus seront utiles puisqu'il y aura une place en boutique pour l’événement From Gold to Grave !)

    Pourquoi la finale ? Parce que le jeu s'arrêtera à 2 joueurs ! Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 1032091410 Logique, à la fin, les deux joueurs connaîtront l'adversaire et il n'y aura plus de possibilité d'avoir une majorité Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 4273433202

    Ce soir S'IL Y A 3 VOTES DIFFERENTS - La finale continuera demain avec aucune élimination aujourd'hui
    S'IL Y A 2 VOTES ENVERS UNE PERSONNE (Mais que l'accusation est fausse) - La finale continuera demain avec aucune élimination aujourd'hui
    S'IL Y A 2 VOTES ENVERS UNE PERSONNE (Et que l'accusation est exacte) - La finale s'arrêtera ! L'éliminé aura 30 papyrus, et les deux gagnants en auront 100 chacun !

    Un tirage au sort sera effectué parmi les deux gagnants pour savoir qui repartira avec la place dans le premier événement du forum ! Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 2563789151




Bonne chance à tous  Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 1345599897

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale   Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:23
On est en finaaale! On est en finaaaaaale! On est, on est, on est en finaaaaaaale!!! Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 1345599897

Si je devais donner un visage à la joie? Je pense que je choisirais Camille Lou. Avec la perruque blonde de Guenièvre elle fait joyeuse et solaire. Comme mon jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Moi !

▲ Bavardages : 320

Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale   Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:39
Hooo sympathique comme choix ! Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 2563789151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale   Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:54
Si je devais donner un visage à la timidité, je dirais Eddie Redmayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale   Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:55
Cela devient tout à fait intense D:

Désolée Navi, tu t'es bien défendue !

Alors, pour la question, j'utiliserais sûrement l'avatar de Bryce Dallas Howard, parfaite pour incarner la peur et être effrayée, surtout coursée par un dinosaure en talons, par exemple.  :D En plus, sa chevelure reflète parfaitement mon orange doux.

Edit : Je vote Lawrence en gris :)
Revenir en haut Aller en bas
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Moi !

▲ Bavardages : 320

Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale   Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:13
Excusez moi du retard, j'étais entrain de RP, maiiiis j'aime beaucoup vos pitits choix Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 4131193415

L'heure des votes est enclenchée d'ailleurs Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 1375269473 n'oubliez pas les conditions d'éliminations, soyez stratégiques Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 1375269473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale   Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:16
Bon et bien dans ce cas. Je vote Roxana en Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale   Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:20
Comme hier, je dirais Lawrence en gris. Et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale   Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:08
C'est bizarre, car théoriquement, Lawrence en gris devrait se defendre un minimum si c'était bien lui, car il risque d'être éliminé à deux voies contre une. A moins qu'il ne se sentent pas du tout menacé car en fait, en gris, ce n'est pas Lawrence ... mhhh. Je vois bien qu'il pense que je suis Roxana, mais à une seule voix je ne suis pas menacé(e) ...Ou alors c'est sa technique pour faire changer d'avis D: Ou alors s'il se defend il se trahis aussi.

Ce jeu est tordu.

Je garde mon vote pour Lawrence en gris, et je verrais demain si c'est plouf ou pan. (référence bataille navale pour les vrais qui savent).
Revenir en haut Aller en bas
Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Darwin James
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Moi !

▲ Bavardages : 320

Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale   Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:21
Dans ce cas je clos les votes, et vous verrez demain si le jeu continue ou pas Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale 4080650021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale   Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : La finale... c'est fini !
» Jour 2 : La projection des illusions
» Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...
» JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Les Archives :: Les illusions de Darwin-