Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de votre aide pour repartir à zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy Granworth

Daisy Granworth
▼ Crédit Avatar : Century Sex (vava), beloved (code signa) + tumblr (images signa)

▲ Bavardages : 100

besoin de votre aide pour repartir à zéro Empty
MessageSujet: besoin de votre aide pour repartir à zéro   besoin de votre aide pour repartir à zéro Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:52
Bonjour/bonsoir à tous.tes! besoin de votre aide pour repartir à zéro 1345599897

Alors voilà voudrais recommencer mon personnage de zéro, mais je vais avoir besoin de votre âme de rpgistes besoin de votre aide pour repartir à zéro 1619400245 je suis à la recherche de deux choses pour que tout commence bien:

- un avatar. Je n'arrive jamais à trouver de nouvelles têtes, et là j'en ai grandement besoin besoin de votre aide pour repartir à zéro 1923825317 Je suis sûre que vous connaissez pleins de célébrités que je ne connais pas, et c'est là que vous allez pouvoir m'aider. Je suis à la recherche d'une fille assez jeune, qui paraît toute douce, même presque innocente. Une fille un peu colorée pourquoi pas, un peu comme Kailey Flyte qui me faisait office d'avatar jusque là. Et si possible, quelqu'un avec qui je ne vais pas galérer avec les ressources, parce que j'ai déjà trop donné de ce côté là besoin de votre aide pour repartir à zéro 3576634976 Du coup si quelqu'un vous vient à l'esprit, n'hésitez pas besoin de votre aide pour repartir à zéro 4131193415
EDIT: j'ai trouvé un avatar besoin de votre aide pour repartir à zéro 1923825317

- des liens. Tout ce que je sais pour l'instant de mon personnage c'est qu'elle sera jeune, douce, innocente et qu'elle sera mutante (capable de faire prendre vie aux images) Le reste, je n'ai pas encore décidé, donc pour les liens... s'il vous manque quelque chose, si vous avez besoin d'une petite protégée, d'une soeur, d'une cousine ou quoi... peut être qu'on pourrait trouver quelque chose besoin de votre aide pour repartir à zéro 164018573 j'avoue que j'aime bien commencer un personnage avec au moins 1 ou 2 liens, plus ou moins important mais un minimum inspirants besoin de votre aide pour repartir à zéro 941465969

Voilà voilà besoin de votre aide pour repartir à zéro 4131193415 Merci déjà d'avoir lu jusque là, j'espère qu'on pourra écrire des lignes et des lignes de rp ensemble besoin de votre aide pour repartir à zéro 1923825317 besoin de votre aide pour repartir à zéro 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t490-daisy-can-you-medicate-
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 246

besoin de votre aide pour repartir à zéro Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour repartir à zéro   besoin de votre aide pour repartir à zéro Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:00
Coucou !! besoin de votre aide pour repartir à zéro 3197494948

Je suis tellement contente de te revoir parmi nous besoin de votre aide pour repartir à zéro 2563789151 Et je comprends ton envie de repartir de zéro !

Alors en ce qui concerne les avatars j'ai directement pensé à Dove Cameron besoin de votre aide pour repartir à zéro 3417246061 Après c'est si ça te tente sinon on peut continuer à chercher ensemble !

Ecoute en stock j'ai ma petite mutante Sun Hee qui manque de lien et avec laquelle on pourrait se créer quelque chose de bien sympa ensemble si tu veux besoin de votre aide pour repartir à zéro 3417246061 Je suis ouverte à toute proposition pour un lien important ! besoin de votre aide pour repartir à zéro 4131193415

J'espère aussi pouvoir te voir avec nous ! besoin de votre aide pour repartir à zéro 1345599897

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Granworth

Daisy Granworth
▼ Crédit Avatar : Century Sex (vava), beloved (code signa) + tumblr (images signa)

▲ Bavardages : 100

besoin de votre aide pour repartir à zéro Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour repartir à zéro   besoin de votre aide pour repartir à zéro Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:10
Contente de voir une réponse si vite besoin de votre aide pour repartir à zéro 1345599897 Je suis pas conte Dove Cameron, mais j'aimerais bien plus innocente que ça, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire besoin de votre aide pour repartir à zéro 159512267 Si tu veux dans le caractère, mon personnage ressemblerait à Luna Lovegood de Harry Potter, je sais pas si ça peut t'aider à voir quel genre d'avatar j'aimerais besoin de votre aide pour repartir à zéro 2563789151

Je suis oppée pour un lien avec Sun Hee ! Je viens d'aller voir sa fiche de lien mais tu ne l'as pas encore finie donc je veux bien que tu me parle un peu d'elle pour qu'on trouve quelque chose! besoin de votre aide pour repartir à zéro 1345599897
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t490-daisy-can-you-medicate-
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 246

besoin de votre aide pour repartir à zéro Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour repartir à zéro   besoin de votre aide pour repartir à zéro Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:29
Ah je trouvais Dove Cameron super innocente niveau visage mais ça reste subjectif besoin de votre aide pour repartir à zéro 4273433202 Bon je vais tenter de chercher une autre dans le genre de Luna besoin de votre aide pour repartir à zéro 3417246061

C'est super ! besoin de votre aide pour repartir à zéro 1345599897 Si tu veux nous pourrons continuer cette discussion en mp pour le petit lien, histoire de faire suspens besoin de votre aide pour repartir à zéro 1375269473

Je vais aller rejoindre Morphée pour le moment mais je te mpote demain, sauf si tu le fais avant besoin de votre aide pour repartir à zéro 1207208609
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Granworth

Daisy Granworth
▼ Crédit Avatar : Century Sex (vava), beloved (code signa) + tumblr (images signa)

▲ Bavardages : 100

besoin de votre aide pour repartir à zéro Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour repartir à zéro   besoin de votre aide pour repartir à zéro Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:38
je vais aller me glisser dans tes mps besoin de votre aide pour repartir à zéro 1345599897
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t490-daisy-can-you-medicate-
Adam F. Everett
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Adam F. Everett
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Vicky

▲ Bavardages : 36

besoin de votre aide pour repartir à zéro Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour repartir à zéro   besoin de votre aide pour repartir à zéro Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:48
Pourquoi pas Emily Kinney :D ?

Pour le lien, je vais y réfléchir, mon p'tit mutant va facilement vers les gens, on doit pouvoir se concocter un truc \o
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Granworth

Daisy Granworth
▼ Crédit Avatar : Century Sex (vava), beloved (code signa) + tumblr (images signa)

▲ Bavardages : 100

besoin de votre aide pour repartir à zéro Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour repartir à zéro   besoin de votre aide pour repartir à zéro Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:52
Adam: oh je ne la connaissais pas, elle est mignonne aussi mais c'est pas le coup de coeur non plus quoi besoin de votre aide pour repartir à zéro 159512267 En tout cas j'adore ton avatar, cet acteur était juste top dans Gotham! besoin de votre aide pour repartir à zéro 2563789151
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t490-daisy-can-you-medicate-
Contenu sponsorisé


besoin de votre aide pour repartir à zéro Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour repartir à zéro   besoin de votre aide pour repartir à zéro Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre aide pour repartir à zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 suggestions pour faciliter le rp sur le fo
» Le froid n'a jamais été pour moi le prix de la liberté ✗ Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Espace Communication :: Invités-