-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Granworth — Frère — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy Granworth

Daisy Granworth
▼ Crédit Avatar : Century Sex (vava), beloved (code signa) + tumblr (images signa)

▲ Bavardages : 100

Thomas Granworth — Frère — Libre Empty
MessageSujet: Thomas Granworth — Frère — Libre   Thomas Granworth — Frère — Libre Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:57

Thomas Granworth

LIBRE . RÉSERVÉ . PRIS
(rayez les mentions inutiles)


Informations Générales



IDENTITÉ : Thomas Granworth.

ESPÈCE : mutant.

GE : 15 ans.

METIER : lycéen.

LIEU DE VIE : à l'institut du professeur Williams.

SITUATION MATRIMONIALE : célibataire.

AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Noah Schnapp, David Mazouz, Louis Hynes, Finn Wolfhard, peu importe. Juste un ado qui fait crédible pour l'âge qu'il est censé avoir, c'est assez libre Thomas Granworth — Frère — Libre 2563789151.

CREDIT AVATAR : Ilyria.


Un peu de toi, un peu de moi


Les points importants de l’histoire de Thomas:
Né le XX/XX/2004.
Est né avec une malformation cardiaque, qui a entraîné plusieurs opérations à coeur ouvertes dès sa naissance. Il a récemment subi une greffe de coeur qui, pour l’instant, s’est bien passée.
En 2010, sa mère mourut d’un accident de voiture: renversée par un automobiliste. Il ne l’avait jamais connue heureuse, elle a sombré dans une dépression à la naissance, due aux problèmes cardiaques de son fils. Un témoin de la mort de Madame Granworth jure qu’elle s’est jetée soudainement sous la voiture de plein gré, mais le conducteur n’en est pas certain. On ne saura jamais si c’était en effet un suicide ou un accident.
Vit avec son père, à Preadam Hill où il est né.
6 ans d’écart avec Daisy.
Mutant, ses pouvoirs sont libres.



Les liens, parce que c'est important.


DAISY GRANWORTH : Grande soeur. Depuis la naissance de Thomas, Daisy a toujours pris son rôle de soeur à coeur. Surtout quand elle a compris les problèmes de coeurs qu’avait son frère. Elle n’avait que 6 ans à la naissance de son frère, mais elle a vite compris que quelque chose ne tournait pas rond quand elle a vu le bébé pour la première fois à cause de toutes ces machines autour du petit. Quand il était plus jeune, à chaque fois qu’il allait à l’hôpital, elle passait ses journées avec lui. Parfois, elle ramenait des jeux de société pour qu’ils y jouent tous ensemble en famille, des jeux vidéos, et avant de partir avant que les heures de visites de l’hôpital soient terminées, elle lui lisait une histoire. Longue, courte, un conte, un bout d’un roman, ou même parfois des histoires qu’elle inventait pour donner du courage à son petit frère. Lorsque leur mère mourut, Daisy se renferma et essaya de ne pas montrer ses sentiments pour pouvoir mieux s’occuper de son frère. Elle ne voulait pas se concentrer sur sa douleur, et pour ce faire, elle décida de se concentrer sur celle de Thomas. Elle tentait de lui parler, de le consoler, de jouer encore plus avec lui. Cela créa un lien encore plus fort entre les deux, et ce lien ne s’est jamais fragilisé. Encore maintenant, si Thomas a un problème, il n’hésitera pas à en parler à Daisy, qui, bien que perchée dans son monde, tentera toujours de l’aider au mieux. Coûte que coûte.


PAUL GRANWORTH : Père. Post vacant.


Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t490-daisy-can-you-medicate-
Daisy Granworth

Daisy Granworth
▼ Crédit Avatar : Century Sex (vava), beloved (code signa) + tumblr (images signa)

▲ Bavardages : 100

Thomas Granworth — Frère — Libre Empty
MessageSujet: Re: Thomas Granworth — Frère — Libre   Thomas Granworth — Frère — Libre Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:44
Coucou, toi, qui jette un oeil à mon scénario Thomas Granworth — Frère — Libre 4131193415 Déjà, merci de t'y intéresser, ça fait plaisir Thomas Granworth — Frère — Libre 2563789151
Pour le pseudo, j'aime beaucoup le prénom que j'ai choisi *forcément* mais si tu veux le changer, y'a pas de soucis, je m'adapte Thomas Granworth — Frère — Libre 4131193415
Pour l'avatar, il est négociable aussi totalement, je trouve que Noah convient parfaitement mais tant que tu choisis un ado qui s'approche des 15 ans, ça me convient Thomas Granworth — Frère — Libre 164018573
Voilà voilà, j'espère que si tu choisis ce scénario, tu vas bien t'amuser à jouer mon petit Thomas Thomas Granworth — Frère — Libre 4131193415 Thomas Granworth — Frère — Libre 3954028582
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t490-daisy-can-you-medicate-
 

Thomas Granworth — Frère — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olympe U. Ivanov - Ambiguïté - Libre
» Andrew Parker - Fiancé - libre
» Vlad Draculea- Oncle - Libre
» Julia Waterhouse - Famille - LIBRE
» Ulric Anders - Père - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Postes Vacants-