-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 daisy ☼ can you medicate a broken heart, though?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daisy Granworth

Daisy Granworth
▼ Crédit Avatar : Century Sex (vava), beloved (code signa) + tumblr (images signa)

▲ Bavardages : 100

daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Empty
MessageSujet: daisy ☼ can you medicate a broken heart, though?   daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:55


Daisy Granworth

my heart is a butterffly


Informations Générales



IDENTITÉ : Daisy Granworth.
SURNOM / NOM DE CODE : Dreamy.

ÂGE : 20 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 31 octobre 1998, à Preadam Hill.
NATIONALITÉ : américaine.

SITUATION MATRIMONIALE : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle.

METIER : vendeuse en librairie après les cours.
LIEU DE VIE : dans un studio pour les étudiants.

AVATAR : Vanja Jagnic.
CREDIT AVATAR : lotusgraphics sur tumblr.


Parlons un peu de toi


CARACTERE :la jolie Daisy est douce et colorée, tête en l'air, gentille, généreuse et même un peu naïve. Elle est intelligente, c'est un rat de bibliothèque, toujours la tête dans les livres. Plutôt crédule et perchée, son père dit toujours qu'elle vit plus sur Mars ou Jupiter plutôt que sur la Terre. Souriante, aimable et polie, elle a tendance à se renfermer très vite si on la brusque trop, eh bien oui, elle est introvertie. Elle aime bien ses petites habitudes et est pas mal pantouflarde.

PARTICULARITÉS : Daisy est une jeune femme à part. Dans son monde, il faut bien souvent l'interpeller plusieurs fois pour qu'elle vous entende si vous souhaitez entamer une conversation. Dans le sac qu'elle porte à son épaule gauche, il y a toujours sa pochette à dessin qui contient des feuilles vierges ainsi que des crayons à papiers. A tout instant, elle peut ainsi dégainer ses fournitures afin de commencer une esquisse. Tout pour l'inspirer, un bâtiment, une voiture, un corps, un visage, un sourire. Et quand elle est inspirée, rien ne peut arrêter Daisy dans son élan, et essayer de l'aborder une fois qu'elle a commencé, c'est presque peine perdue. Il en faut de la patience pour essayer de décoller Daisy de ses dessins.
A vingt ans, elle n'a pas encore eu de relation amoureuse. Elle n'y connaît rien, et pourtant, elle rêve que de cela. C'est une romantique dans l'âme, et ce sont les romans qui lui ont inculqué ces valeurs. Pansexuelle, elle peut tout aussi bien tomber amoureuse d'un homme que d'une femme, ce n'est pas un corps qu'elle aime, mais une personne.



Be careful of the... race


Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? : Daisy n'est absolument pas gênée par l'existence de cette institut. Elle trouve même que l'institut du Professeur Williams est une bonne idée puisqu'il aide les mutants à évoluer, et elle est persuadée qu'il est bienveillant.

Où en est-il de sa manipulation de son/ses pouvoir(s) ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que c'est ? : Daisy est capable d'animer les images. Dessin, photographie, peinture ou autre. Il lui suffit simplement d'effleurer l'image pour qu'elle s'anime. Lorsqu'elle était plus jeune, elle ne savait qu'animer les êtres vivants. Elle est en train d'apprendre à animer d'autres choses, par exemple une image de l'océan, ou d'une horloge. Cela demande un peu plus de travail.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Daisy est née à Preadam Hill puisque son père était un mutant lui aussi. Elle n'a connu que cela, et même si elle aimerait voir le monde extérieur, elle comprend tout à fait pourquoi la séparation avec les humains existe. Elle ne dit pas qu'elle est juste, tout comme elle n'ose pas penser que la situation est injuste. Après tout, qui est-elle pour juger de la justice?

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : Les dieux font effraient beaucoup Daisy. Et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle comprend la séparation entre humains et créatures magiques: elle pense éprouver la même peur pour les dieux que les Hommes éprouvent en l'égard des siens.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Maureen / dark unicorn et j'ai 21 ans.
J'ai connu le forum grâce aux top sites, si je me souviens bien, et je le trouve magnifique.
Mon personnage est INVENTÉ.
.
Le mot de la fin : J'espère qu'ils auront du pudding... j'ai faim. !


Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t490-daisy-can-you-medicate-
Daisy Granworth

Daisy Granworth
▼ Crédit Avatar : Century Sex (vava), beloved (code signa) + tumblr (images signa)

▲ Bavardages : 100

daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Empty
MessageSujet: Re: daisy ☼ can you medicate a broken heart, though?   daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:56


Raconte nous ton histoire

a beautiful nightmare


Le soir du 31 octobre 1998, à 23h24, le ciel était sombre, le vent frais et les étoiles cachées par les nuages. Dans l'hôpital de Preadam Hill, une jeune femme blonde, terrorisée, donnait naissance à son premier enfant. Elle serrait la main de son mari si fort qu'il se mordait les lèvres. Cela faisait des mois qu'il lui cachait sa peur. Lui aussi était terrifié à l'idée d'avoir un enfant. Et si leur fille n'était pas mutante, comme eux? Et si elle avait peur de ses parents? Dans un monde comme celui là, on ne pouvait pas être sûr à 100% de ce à quoi l'enfant aller ressemblait. Allait-il bénéficier des même mutations que ses parents? Ou allait-il naître un simple humain? Des pleurs retentirent. Elle était là, la fille tant attendue du couple Granworth.

Les premiers jours, puis les premières semaines, les pouvoirs de la petite Daisy ne se firent pas remarquer. Mais c'est après quelques mois que la frise qui était dans sa chambre se mit à... bouger. Les petites fées dessinées avaient l'air de discuter entre elles. C'est ainsi que l'on découvrit la mutation de Daisy: elle pouvait animer les images. Lorsque ses parents lui lisaient un livre, lorsqu'elle touchait une photo ou lorsqu'elle dessinait, les personnages se mettaient à bouger. Il lui fallut quelques années pour réussir à faire parler les personnages, et c'est en ce moment qu'elle apprend à animer autre choses que des êtres vivants. Il faut plus de concentration et de canalisation pour faire bouger les vagues d'un océan ou les feuilles des arbres.

Un jour, alors que Daisy avait 6 ans, Madame Granworth s'approcha de Daisy. Elle observa les dessins de la petites, qui étaient des illustrations de sa famille. Elle sourit un peu et fit signe à son mari de s'approcher. Daisy leva les yeux et observa ses parents, sans comprendre pourquoi ils étaient si souriants. Sa mère prit un crayon et dessina un petit bébé dans le ventre de son alter ego.
Regarde, ma chérie, dit-elle, depuis quelques temps, il y a un bébé dans le ventre de maman.
Daisy observa sa mère, puis son père, bouche bée.
Ben maman... pourquoi tu as mangé un bébé?
Monsieur Granworth rit et embrassa le crane de sa fille, plus heureux que jamais.
Mais non, mon ange. Tu vas avoir un petit frère.
C'est ainsi que les parents de Daisy lui expliquèrent que papa avait mit une graine dans le ventre de maman, que maman allait avoir le ventre qui grossissait pendant 9 mois et que ensuite, un bébé allait s'ajouter à la famille.

C'est à la naissance de Thomas que la belle vie de la famille Granworth bascula. Le petit né avec une malformation cardiaque. Il avait à peine trois jours lorsqu'il vécu sa première opération à coeur ouvert, et celles-ci continuèrent jusqu'à ses 15 ans. A sa naissance, le bébé était souvent entre la vie et la mort, et Madame Granworth refusait de quitter son chevet. Jusqu'à ses cinq ans, l'enfant dormait dans le lit des parents, serré dans les bras de sa mère, qui, à chaque seconde était terrorisée à l'idée de perdre son fils. Daisy ne comprenait pas tout ce qu'il se passait au début, mais elle savait que son petit frère était malade et qu'à chaque fois qu'il allait à l'hôpital, c'était pour un petit moment. Elle prenait son rôle de grande soeur à coeur, et lorsqu'il était à l'hôpital, elle passait son temps à lui lire des histoires pour qu'il ne pense pas à sa maladie. Elle surprenait bien trop souvent Madame Granworth pleurer seule, et cela dura des années. Son père quant à lui, était dévasté, et le jour où l'on diagnostiqua une dépression à sa femme, il décida de se mettre au petit soin de sa femme. Avant, il était trop occupé à penser à son fils qu'il ne s'était pas rendu compte d'à quel point l'était de sa bien-aimée était critique.

Daisy avait 12 ans quand elle attendit son père au téléphone.
Bonsoir... Oui, c'est bien moi? Quoi?! Vous êtes certains?! Euh... je... oui, bien sûr. J'arrive.
Monsieur Granworth laissa Thomas prendre sa peluche préférée et fit monter ses enfants en voiture. Thomas n'arrêtait pas de poser des questions sur le trajet. Il était confus, et quand à Daisy, elle ne disait rien. Une partie d'elle savait qu'il se passait quelque chose de grave et qu'il ne fallait pas qu'elle pose de question elle aussi. Monsieur Granworth, les dents serré ne disait rien, ne prenait même pas la peine de répondre aux questions de son fils. Il déposa les enfants chez leur grands parents paternels et repartit de si tôt, toujours sans rien dire à ses enfants. Lorsqu'il revint quelques heures plus tard, il avait les yeux gonflés et rouges. Il demanda d'abord à Daisy de s'asseoir sur le canapé et il se mit à croupis en face d'elle. Il laissa les larmes couler le long de ses joues sans y faire barrières. Daisy se mit à pleurer à son tour avant même qu'il ne dise quoi que ce soit. Voir son père dans cet état là était si douloureux, traumatisant. Il lui expliqua que sa mère avait été renversée par un automobiliste et n'avait pas survécu. Il lui expliqua qu'elle allait devoir vivre le reste du temps sans elle. Il lui expliqua qu'à partir de ce moment là, la famille Granworth diminuait au nombre 3.
Daisy découvrit plus tard qu'un témoin de la mort de Madame Granworth jure qu’elle s’est jetée soudainement sous la voiture de plein gré, mais le conducteur n’en est pas certain. On ne saura jamais si c’était en effet un suicide ou un accident.

C'est à ce moment là que Daisy se renferma. Après cette journée, elle n'arrivait plus à aller vers les autres comme elle le faisait avant. Son cercle d'amis se rétrécit un peu plus chaque année, et c'est à ce moment là que Daisy découvrit la lecture. Lorsqu'elle lisait un livre, elle se plongeait entièrement dedans, se créait un véritable univers, vivait dans cet univers aux côtés des personnages. Elle n'était pas une adolescente comme les autres: pendant que les jeunes filles de son âge allaient au cinéma, faire du shopping ou se balader en ville, elle préférait se plonger dans un roman ou simplement dessinait. C'est à ça que se résumait l'adolescence de Daisy.

Daisy est très proche de son père, ainsi que de son frère. Si elle ne se trouve ni à la librairie à laquelle elle travaille après ses cours, - elle étudie le dessin et l'histoire - ni chez elle en train de lire ou de dessiner, elle est certainement ailleurs avec son père et/ou son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t490-daisy-can-you-medicate-
Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : bigbadwolf

▲ Bavardages : 875

daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Empty
MessageSujet: Re: daisy ☼ can you medicate a broken heart, though?   daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:04
Re-Bienvenue alors daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? 2563789151
Revenir en haut Aller en bas
Esthéban T. Heriotza
#GOD — GREEK MYTHS

Esthéban T. Heriotza
#GOD — GREEK MYTHS
▼ Crédit Avatar : Pleins de gens super comme Davy, Heart Attack, Zuz, Feu Ardent, Eden Mémories, Vio, etc etc ♥

▲ Bavardages : 80

daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Empty
MessageSujet: Re: daisy ☼ can you medicate a broken heart, though?   daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:07
Ooooh j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi et que tu as mis daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? 2563789151 Elle est trop mimi daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? 941465969 daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? 4131193415

En tout cas Re Bienvenue parmi nous daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? 2563789151 bon courage pour l'écriture de ta fiche daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? 4131193415 Et n'hésite pas si tu as le moindre soucis daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? 2563789151 daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t424-je-voulais-parler-de-la
Daisy Granworth

Daisy Granworth
▼ Crédit Avatar : Century Sex (vava), beloved (code signa) + tumblr (images signa)

▲ Bavardages : 100

daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Empty
MessageSujet: Re: daisy ☼ can you medicate a broken heart, though?   daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:09
Merci beaucoup à vous ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t490-daisy-can-you-medicate-
Calypso Davis
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Calypso Davis
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Jane

▲ Bavardages : 142

daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Empty
MessageSujet: Re: daisy ☼ can you medicate a broken heart, though?   daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:31
Re-bienvenue daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? 2244885713
Je ne connais pas cette miss, mais elle est trop cute daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t125-tantot-sombre-comme-un-
Daisy Granworth

Daisy Granworth
▼ Crédit Avatar : Century Sex (vava), beloved (code signa) + tumblr (images signa)

▲ Bavardages : 100

daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Empty
MessageSujet: Re: daisy ☼ can you medicate a broken heart, though?   daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:06
Merci beaucoup Calypso daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t490-daisy-can-you-medicate-
Hildegarde Schwartz
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Hildegarde Schwartz
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : étangs noirs

▲ Bavardages : 19

daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Empty
MessageSujet: Re: daisy ☼ can you medicate a broken heart, though?   daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:23
Re bienvenue parmi nous daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Granworth

Daisy Granworth
▼ Crédit Avatar : Century Sex (vava), beloved (code signa) + tumblr (images signa)

▲ Bavardages : 100

daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Empty
MessageSujet: Re: daisy ☼ can you medicate a broken heart, though?   daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:58
Merci beaucoup daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t490-daisy-can-you-medicate-
Gaya Emerson
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Gaya Emerson
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : ar'n'stick

▲ Bavardages : 83

daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Empty
MessageSujet: Re: daisy ☼ can you medicate a broken heart, though?   daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:19
Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t298-le-show-d-une-petite-si
Contenu sponsorisé


daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Empty
MessageSujet: Re: daisy ☼ can you medicate a broken heart, though?   daisy ☼  can you medicate a broken heart, though? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

daisy ☼ can you medicate a broken heart, though?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-