-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eather Storm — "Famille" — DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS

Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 331

Eather Storm — "Famille" — DISPO Empty
MessageSujet: Eather Storm — "Famille" — DISPO   Eather Storm — "Famille" — DISPO Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:34

Eather Storm

LIBRE . RÉSERVÉ . PRIS


Informations Générales



IDENTITÉ : Eather Storm

ESPÈCE : Mutante

ÂGE : 27 ans

METIER : au choix.

LIEU DE VIE : Williams' Manson

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire.

AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Marie Avgeropoulos.

CREDIT AVATAR : D.S.R


Un peu de toi, un peu de moi




★★★ CARACTÈRE ★★★ Indépendante ★ Méfiante ★ Forte ★ Courageuse ★ Solitaire ★ Perspicace ★ Intelligente ★ Sarcastique ★ Combattante ★ Engagée.

Je m’appelle Eather Storm. Aujourd'hui, ça fait dix ans que je côtoie l’institut Williams - un institut pour mutants - et que j’ai découvert la seule zone urbaine à des kilomètres à la ronde : Praedam Hill. Dix ans que j’ai été recensée comme mutante et parquée dans un immense dôme invisible censé nous protéger du monde extérieur… Comment suis-je arrivée ici ? C'est l'histoire de ma vie.

Tout commençait bien pourtant, j'ai eu une enfance heureuse à Petersburg, une petite ville de Pennsylvanie. Je connaissais tout le monde, tout le monde me connaissait. J'avais une petite vie sans histoire, des parents aimants, un grand frère trop protecteur et un peu pénible sur les bords. Comme tout grand frère j'imagine. Et puis un jour, tout a basculé. L'armée est venue frapper à ma porte pour m'arrêter. Pour me protéger soit disant. Parce que j'étais une mutante. Je l'avais toujours été. Cette capacité que j'avais à créer des tempêtes n'était finalement pas passée inaperçue.

Mais l'hypothèse la plus probable étant encore qu'un membre de ma famille m'avait dénoncé. Qui ? Je ne le saurais sans doute jamais. Peut-être ma peste de cousine Kessy qui cherchait toujours un moyen de me pourrir la vie. Cette fois-ci, il semblait qu'elle avait réussi. Ou peut-être que ce n'était pas elle. Mais ça ne changeait pas grand chose à ma situation. J'étais désormais en fuite. J'avais cru apercevoir la tête de Lawrence parmi les hommes armés mais ça ne pouvait pas être possible, il avait juré de me protéger.

Et je ne pris pas le temps de m'attarder pour vérifier si c'était bien lui ou non. Je devais fuir, courir pour ma liberté. Je courus plus vite que pouvait me porter mes jambes. Errant sur la route sans me retourner. Tentant ma chance auprès des automobilistes pour qu'ils me prennent en stop mais j'eus finalement plus de chance avec les chauffeurs de poids lourds. Ils posaient peu de questions, ne s'intéressaient pas franchement à moi et ça m'allait.

Je finis par arrêter ma course à Cleveland. Je cru d'ailleurs que je pourrais vivre en paix. Mais encore une fois, je me trompais. Ils avaient réussi à me retrouver. Comment ? Je n'en avais pas la moindre idée. Tout ce que je savais c'était que la course reprenait mais cette fois-ci... je ne réussis pas à leur échapper. Perdue dans les bois, encerclée, je ne vis pas l'ennemi. Je ne sentis que la décharge électrique parcourir tout mon corps alors que je m'effondrais au sol en perdant connaissance.

Lorsque je me réveillai, j'étais dans un endroit inconnu rempli de personnes inconnues. Je venais d'intégrer l'institut Williams. Une nouvelle école, de nouveaux camarades, une nouvelle vie dans un dôme rempli de créatures fantastiques plus dangereuses les unes que les autres. Et au milieu de cette foule d'étrangers, le visage de mon frère. Une tête familière et connue qui me donna pour simple explication à sa présence qu'il avait demandé sa mutation au dôme. Pour me protéger disait-il. Pourtant, j'avais du mal à le croire, ce doute continuait sans cesse de m'étreindre la poitrine. Mais il était là avec moi et c'était la seule chose qui importait au fond. Il ne m'avait pas complètement abandonné lui...




Les liens, parce que c'est important.




Lawrence Storm : Eather est très proche de son frère. Sniper dans l'armée, il a demandé sa mutation au dôme lorsque sa sœur a été capturée. Du moins, c'est la version qu'il lui a fourni. La réalité est bien plus cruelle que cela. C'est Lawrence lui même qui a conduit sa petite sœur à l'institut, s'emprisonnant à son tour volontairement dans le dôme. Ses supérieurs ont exigés une preuve de sa loyauté et il leur a offert la chose la plus précieuse à ses yeux. La vie de sa sœur. Il a intégré les rangs de la base militaire du dôme par la même occasion, lui permettant de surveiller Eather et de la protéger des vampires ou autres potentiels dangers présents sous le dôme. Bien entendu, il garde son petit secret bien précieusement, vivant dans la peur que Eather ne découvre la vérité et la honte de son geste ignoble.

Lachlan Williams : (PNJ) A venir.

Nyx F. Williams : A venir.



Revenir en haut Aller en bas
Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS

Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 331

Eather Storm — "Famille" — DISPO Empty
MessageSujet: Re: Eather Storm — "Famille" — DISPO   Eather Storm — "Famille" — DISPO Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:57

A propos...



Coucou à toi qui lit ce PV ! Eather Storm — "Famille" — DISPO 3197494948 Je suis très heureux que tu prennes le temps de lire ces quelques lignes Eather Storm — "Famille" — DISPO 941465969

Le prénom et le nom ne sont pas négociable, mais tu peux lui ajouter un second prénom de ton choix si le cœur t'en dis Eather Storm — "Famille" — DISPO 3954028582

L'avatar est parfaitement négociable. Marie Avgeropoulos n'est qu'une suggestion, tu es tout à fait libre de changer si tu le souhaites. Je te demanderais juste de prendre une actrice qui ne fasse pas trop potiche ou trop candide. Eather est un personnage avec un fort caractère qui a vécu pas mal d'épreuves et je pense que son avatar doit refléter tout ça ^^

Seules les grandes lignes de son histoire sont écrites ici, reprenant principalement le récit décrit dans le contexte que tu as dû certainement lire Eather Storm — "Famille" — DISPO 3366013273 Tu es donc libre de lui faire vivre son enfance tout en restant cohérent avec l'histoire de Lawrence. Pour ce qui est de sa vie dans le dôme, tu es libre de l'adapter à ta guise par contre Eather Storm — "Famille" — DISPO 68139386

C'est un personnage très important pour le mien et je serais réellement ravie que tu te l'appropries. C'est le plus important à mes yeux que tu lui donnes vie à ton image tout en conservant les grandes lignes de son caractère Eather Storm — "Famille" — DISPO 4131193415

Je ne suis pas particulièrement exigeante mais j'aime quand un texte est bien écrit. Je n'attends pas du Proust ou du Balzac, je suis loin d'avoir ce talent moi-même mais j'aimerais un minimum de relecture pour ne pas avoir à lire une faute tous les deux mots. Eather Storm — "Famille" — DISPO 4273433202 Tout le monde fait des fautes de grammaire ou d'accord, personne n'est parfait Eather Storm — "Famille" — DISPO 941465969  

Voilà voilà...  J'espère que Eather te plaira Eather Storm — "Famille" — DISPO 4080650021 Et si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un petit Mp sous Lawrence Eather Storm — "Famille" — DISPO 68139386
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS

Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 331

Eather Storm — "Famille" — DISPO Empty
MessageSujet: Re: Eather Storm — "Famille" — DISPO   Eather Storm — "Famille" — DISPO Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:29
Toujours très attendue Eather Storm — "Famille" — DISPO 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eather Storm — "Famille" — DISPO Empty
MessageSujet: Re: Eather Storm — "Famille" — DISPO   Eather Storm — "Famille" — DISPO Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Eather Storm — "Famille" — DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Ye Bin - "Famille" - DISPO
» Eva James — "Famille" — DISPO
» Claudia De Lioncourt — "Famille" — DISPO
» Lestat de Lioncourt — "Famille" — DISPO
» Isaac James — "Famille" — DISPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Postes Vacants-