Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : La projection des illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

avatar

Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La projection des illusions   Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:13
Tu es courageux jaune *rougit aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La projection des illusions   Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:43
Ou complètement fou! Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 3277876715 Mais content! Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 2244885713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La projection des illusions   Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:44
Tout à fait, petit grain de sable, on s'amuserait bien ! Avec des courses à dos de chameau aussi ! Et on escaladera les pyramides. XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La projection des illusions   Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:48
Et on chante la musique d'Indiana Jones! Tatalataaaaa tatata!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La projection des illusions   Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:59
Moi je suis d'accord avec rouge ... S'ils nous sortent c'est pour une bonne raison, et je n'ai vraiment pas envie de la découvrir cette raison, ha ça ! Imaginez ce qu'il pourrait nous arriver si nous sortions du dôme comme cela... brr, ça me donne froid dans le dos. Je préfererais leur faussez compagnie plûtot que de découvrir une autre dôme égyptien en phase de test ! Vous imaginez ! Des momies à la place des loups ou je ne sais quoi, ca me fiche la frousse !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La projection des illusions   Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:01
Euh... comme je sais pas si les débats ou les votes sont ouverts *rougit* Je... Euh... *lance des regards timides alentours* Je dis que Rouge c'est Mist. *devient rouge comme une tomate.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La projection des illusions   Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:08
Pour suivre gris avec les votes heuuu, j'ai un peu peur des réactions des gens contre qui je vote, alors je m'excuse d'avance Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 436228184

Je vote jaune Roxana, Lawrence en gris, Mist pour rouge, le reste je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La projection des illusions   Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:11
Roh, rougit pas gris, tu vas piquer la couleur de rouge xd
Pour les votes, je pense toujours comme hier... . personne 5 (orange) Lucy / personne 1 (jaune) Lawrence / personne 2 (rouge) mist.

Enfin c'est surtout que je n'ai pas d'autres idées. Puis c'est le jeu, non? XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La projection des illusions   Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:02
Aloooooooors!
Pour rouge Mist. Il faut bien essayer. Pour orange Roxana. Pour 8 Lawrence.
Eh mais personne hier n'avait remarqué que j'avais voté pour 2 rouges? Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 539335768 L'abruti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La projection des illusions   Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:26
Euh si j'avais mais j'ai pas osé dire. *rouge*

Et pour le second vote, j'ai oublié de dire que je soupçonne Orange d'être Roxana.

Mes votes sont donc Rouge = Mist et Orange = Roxana.

Et pour moi jaune = Lawrence et noir = Navi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La projection des illusions   Jour 2 : La projection des illusions - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : La projection des illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOUR 1 : LA GRANDE ET PREMIÈRE DISCUSSION DES ILLUSIONS ANONYMES
» Jour 5 : La finale... c'est fini !
» Jour 3 : Si je n'étais pas anonyme...
» Jour 4 : ... Si je n'étais pas une illusion - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Les Archives :: Les illusions de Darwin-