Partagez
 

 Je pense aux sirènes de la lagune, elles sont si belle sous la lune | Mist L. Bogn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 246

Je pense aux sirènes de la lagune, elles sont si belle sous la lune | Mist L. Bogn Empty
MessageSujet: Je pense aux sirènes de la lagune, elles sont si belle sous la lune | Mist L. Bogn   Je pense aux sirènes de la lagune, elles sont si belle sous la lune | Mist L. Bogn Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:02


Mist L. Bogn

Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer ~ Victor Hugo


Informations Générales



IDENTITÉ : Mist Loreleï Bogn
SURNOM / NOM DE CODE : Ondine; Altesse

ÂGE : 69 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 février 1950 à Andromeda Island.
NATIONALITÉ : Marine.

SITUATION MATRIMONIALE : Qu'est ce que c'est ?
ORIENTATION SEXUELLE : A quoi cela nous sert-il ?

METIER : Magistrate.
LIEU DE VIE : Andromeda Island et Praedam Hill.

AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDIT AVATAR : Bazzart (Hallows)


Parlons un peu de toi


CARACTERE : Rancunière - Rigide - Intuitive - Droite - Mystérieuse - Sarcastique - Dévouée - Naïve -  Bornée - Froide - Curieuse - Et bien d'autres... Je pense aux sirènes de la lagune, elles sont si belle sous la lune | Mist L. Bogn 1375269473  
PARTICULARITÉS : Sous forme marine, Mist fait parti de la race des Rascasses volantes, lui permettant ainsi d'hérisser des épines venimeuses en cas de danger.



Be careful of the... race


La Citadelle ou bien la ville, vers où va la préférence de ce personnage ? Pourquoi ? : Mist répondrait sans hésiter la Citadelle, lieu où elle a grandit, patrie de sa famille, son choix est déjà fait. Malheureusement, pour des raisons ancestrales, elle se doit de vivre en ville pour suivre l'évolution des autres espèces. Ainsi que celle de son frère...

Le chant sacré des sirènes, ce personnage se contente-t-il d'accomplir sa tâche ou bien émet-il quelques réserves ? Pourquoi ? : Etant l'Ondine, elle sera la prochaine héritière à monter sur le trône, elle prend donc son rôle très à coeur. Elle est même prête à suivre aveuglément les lois de son peuple.

Que pense-t-elle du Dôme et de Praedam Hill ? : Le Dôme est une protection pour les sirènes, ce dernier leur a permis de les protéger des humains. Mist a donc une très bonne opinion de ce dôme. Quant à Praedem Hill...cette ville est remplie de débauche...

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : Mist ne sait pas encore définitivement ce qu'elle pense des récurrences. Ayant été présente lors de l'expédition en Egypte, elle ne sait pas si ce qu'ils ont libéré est un véritable danger ou non. L'avenir nous le dira, pour le moment, elle reste prudente et quelque peu...fascinée.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Maëlle/Park et j'ai 20 ans.
J'ai connu le forum grâce à notre divine créatrice (comment ça j'en fais trop ?) et je le trouve verdoyant.
Mon personnage est un inventé créé par moi-même.
Je possède un double compte, et c'est Kim Sun Hee.
Le mot de la fin : Les sirènes domineront le dôme MOUHAHAHA !


Revenir en haut Aller en bas
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 246

Je pense aux sirènes de la lagune, elles sont si belle sous la lune | Mist L. Bogn Empty
MessageSujet: Re: Je pense aux sirènes de la lagune, elles sont si belle sous la lune | Mist L. Bogn   Je pense aux sirènes de la lagune, elles sont si belle sous la lune | Mist L. Bogn Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:03


Raconte nous ton histoire

La vie n'est qu'un long fleuve tranquille



Je pense aux sirènes de la lagune, elles sont si belle sous la lune | Mist L. Bogn WavySadImperialeagle-size_restrictedJe pense aux sirènes de la lagune, elles sont si belle sous la lune | Mist L. Bogn Tumblr_ni5beuyoCU1qkpswso2_r1_250

Une histoire de sirène ? Hum...laquelle puis-je vous raconter... La sirène d'Andersen ? Non trop classique, tout le monde la connaît, celle de Disney aussi d'ailleurs... En aurais-je une autre en stock par hasard ?*Fouille dans ses vieux bouquins* Oh mais oui ! J'en ai une ! Et si je vous racontais un petit bout de l'histoire d'Ondine, la sirène du dôme ? …. Surtout pas tous en même temps ! Alors voyons voir... Je pense aux sirènes de la lagune, elles sont si belle sous la lune | Mist L. Bogn 2246603892

Il était une fois, il y a fort fort longtemps, naquirent deux êtres marins un peu spéciaux. Un triton et une sirène. Comme la plupart des êtres de leur peuple, ils furent modelés par la main de leur reine, Andromede. Et comme chaque sirènes, ils naquirent dans un but précis. Celui de notre jeune sirène Mist fut de devenir la prochaine reine. Quant à celui de notre triton Orion... c'était une autre histoire.

Tout comme les autres créatures habitants ce monde, le peuple des sirènes avait été emprisonné sur une île au sud du dôme. Sans aucunes chances d'échappatoire. L'île avait été leur asile lorsqu'elles étaient mélangés parmi les humains, mais quelle n'avait pas été leur surprise lorsque cette dernière avait été recouverte en même temps qu'une zone entière par une barrière invisible. Contrairement à plusieurs espèces, le dôme avait été une sorte de bénédiction pour les sirènes, désormais protégés des oppresseurs humains. Évidemment, le dôme n’avait pas été la seule protection pour elles. Il y avait l'Océan, celui qui les protégeait de toutes menaces, empêchant ainsi tout être extérieur d'attaquer leur peuple.  En échange de sa protection sur l’île des sirènes, celles-ci devaient seulement utiliser leur chant pour entraîner des naufrages quelque part dans le monde. Donnant ainsi des vies humaines en offrandes pour sauver leur peuple de l’extinction. En voilà un échange équivalent, des vies contre d’autres vies. Vous n’êtes pas obligé de comprendre et d’accepter ces pratiques de la part des sirènes, ressemblant certes à une sorte de secte. Mais pour elles, le sacrifice n’était qu’une simple étoile de mer en échange de leur propre survie.

Ne remettant jamais en question l’autorité de la reine. Mist grandit bercé dans la doctrine des sirènes. Suivant aveuglement la cause de l’Océan, elle allait jusqu’à surveiller l'être en qui elle avait le plus confiance, son propre frère, pour répondre aux attentes qu'on lui demandait. En tant que futur reine, elle avait bien des devoirs a respecter, s'imposant même de vivre parmi les autres créatures afin de comprendre leurs fonctionnements.

Se mêlant ainsi aux humains sous couverture, Mist devînt Mist  Loreleï Bogn. Une simple humaine, étudiant d'abord le droit pour ensuite devenir magistrate. Elle apprit ainsi à faire preuve de neutralité absolue envers les espèces. Elle tenta de vivre jusqu'ici une vie lambda, gardant toujours un œil innocent sur son frère.

Oh, je sais ce que vous vous dites certainement, en voilà une vie tristement banale, et oui, Mist n'avait pas eu une vie si extraordinaire jusque là, elle se lever, se préparer et partait travailler comme pratiquement tout le monde. Elle n'avait pas tout quitter comme la petite sirène pour suivre un humain. D'ailleurs, l'Ondine trouvait ce conte bien stupide, qui quitterait tout pour ce qu'on appelait l'amour ? Certainement pas elle. Le monde réel était si différent de ce qu'on pouvait lire dans les contes...

Pour ma part, je m’arrêterais ici. Si je vous racontais ce qui allait arriver juste après, vous n’auriez plus d’intérêt pour ce personnage, que diriez-vous de venir le découvrir plus en profondeur autre part qu’ici ?

C'est désormais à partir de maintenant, que la véritable histoire de l'Ondine commence. Serez-vous prêt à l'écrire avec moi ?  

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense aux sirènes de la lagune, elles sont si belle sous la lune | Mist L. Bogn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes nuits sont blanches et mes idées noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-