Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Because this is my first life | Kim Sun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Sun Hee
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Kim Sun Hee
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Leria

▲ Bavardages : 49

Because this is my first life | Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Because this is my first life | Kim Sun Hee   Because this is my first life | Kim Sun Hee Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:54


Kim Sun Hee

Si je meurs, je serais prête à renoncer au paradis juste pour revenir les hanter


Informations Générales



IDENTITÉ : Sun Hee Kim
SURNOM / NOM DE CODE : Sun, Sunny

ÂGE : 22 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 décembre 1996 à Busan.
NATIONALITÉ : Coréenne.

SITUATION MATRIMONIALE : En couple avec ses peurs.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

METIER : Etudiante en lettres modernes.
LIEU DE VIE : William's Mansion.

AVATAR : Seo Ye Ji
CREDIT AVATAR : Pastbreathing


Parlons un peu de toi


CARACTERE : Du fait de son éducation, Sun Hee est jeune femme réservée, manquant cruellement de confiance en elle. De nature peureuse, elle essaie de se contrôler même si ses peurs sont le moteur de bien des choses en elle. Une mauvaise énergie vous dites  ? Ça reste encore à voir... Malgré ses démons qui l'ont forgé dans les ténèbres, son arrivée dans le dôme lui a laissé la place d'exprimer une partie de ce qu'elle est réellement, une jeune fille calme, attentionnée et têtue. Même s'il lui arrive de souvent perdre le contrôle à cause de ses maladresses, elle sait être patiente et recommencer jusqu'à temps qu'elle obtienne ce qu'elle désire. Elle a su montrer aux autres qu'elle était ambitieuse, prête à tout pour s'en sortir, même si son manque de confiance lui a fait raté plus d'une fois des occasions . De plus, notre coréenne a relativementpeur du changement. Malgré ce que l'on peut croire, Sun Hee garde beaucoup d'espoir en elle, espérant un jour être le phoenix qu'elle rêve secrètement d'être.  
Par la même occasion, ses rêves d'enfant lui étant enlevés très tôt, Sun Hee est assez terre à terre, pour elle le monde est soit noir soit blanc, il n'y a pas d'entre deux. Pourtant, elle garde en elle une part d'enfant qui se veut rêveuse au point de s'enfermer dans une petite bulle.
Autant vous dire que pour le moment, elle est une femme en reconstruction.

PARTICULARITÉS : Sun Hee a le nombre 444 de tatouer sur l'avant bras, non loin de son coude. Elle a aussi la moitié de son dos recouvert d'un phoenix qu'elle s'est empressée de faire après sa discussion avec le professeur Williams. Evidemment, il n'est pas anodin, mais elle ne vous dira que très rarement pourquoi il se trouve ici...



Be careful of the... race


Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? :  L'institut pour mutants est vue comme une seconde chance pour Sun Hee. Cet endroit lui permet de revivre, de se reconstruire lentement. Pour elle, il s'agit d'un cadeau envoyé du ciel après avoir côtoyer l'enfer de si près. Mais a-t-elle vraiment trouvé la liberté ?

Où en est-il de sa manipulation de son/ses pouvoir(s) ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que c'est ? : Depuis quatre ans, la jeune fille essaie de comprendre et de  maîtriser un peu mieux ses pouvoirs. Le succès n'est pas encore garantie mais elle progresse. Cela est toujours plus difficile lorsqu'il ne s'agit pas vraiment des siens.
Sun Hee est née avec cette capacité qui en ferait rêver plus d'un: l'absorption. Dit comme ça ce n'est pas très jolie et pas très attrayant et pourtant... qui ne rêverait pas de pouvoir maîtriser trois pouvoirs à la fois ? De pouvoir changer quand "cela nous chante" ? Pourtant, notre jeune coréenne ne le voit pas toujours comme une bénédiction, il peut être source de grandes convoitises ! Et de grandes pertes de contrôle...

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Elle n'a pas vraiment d'avis sur la question, tout comme la William's Mansion, elle est se sent protégée en son sein et pourtant...elle se voit aussi comme un oiseau en cage. Elle se dit qu'elle ne connaîtra sans doute jamais le monde extérieur.

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : Actuellement, Sun Hee est assez effrayée par l'apparition de ces récurrences. Elle qui a toujours été croyante, voir des dieux ainsi débarquer sous un si petit dôme... cela ne fait que l'inquiéter encore plus. Pour elle, le mélange de tout ça n'est pas de bonne augure. Et si les dieux voulaient se venger ?  



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Maëlle/Mist et j'ai 20 ans.
J'ai connu le forum grâce à moi-même et je le trouve comme ma maison.
Mon personnage est un inventé créé par ma folie.
Je possède un double compte, et c'est Mist L. Bogn.
Le mot de la fin : Inshallah !


Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Kim Sun Hee
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Leria

▲ Bavardages : 49

Because this is my first life | Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Because this is my first life | Kim Sun Hee   Because this is my first life | Kim Sun Hee Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:54


Raconte nous ton histoire

La fin de l'espoir est le commencement de la mort


Comme à mon habitude j'attendais. Qui ? Quoi ? Je ne savais pas encore. Rien ici, ne m'était familier et cela me perturbait énormément. Depuis combien de temps étais-je ici ? Je ne savais plus, aucune horloge ne se trouvait dans la pièce. Et je n’avais pas de montre. Où me trouvais-je ? J’avais repris connaissance dans l’infirmerie de ce manoir la veille au soir, mais l’on ne m’avait donné que peu d’informations, me disant que je rencontrerais le professeur aujourd’hui et qu’il m’expliquerait tout. Mais qu’allait-il m’expliquer ?

Je sursautai lorsque j’entendis la porte s’ouvrir derrière moi. Je me levai  afin de saluer l’homme qui pénétra dans la pièce. A en croire son allure, ça devait être lui, le professeur Williams.

« - Ah ! J’ai été si lent que ça ? Désolé je tenais absolument à te trouver ce recueil là. » Me dit-il en  tendant un livre.

J’hésitai un long moment, ne sachant pas si je devais ou non accepter ce cadeau venant d’un inconnu. J’acceptai tout de même le présent, de peur que l’homme en face de moi s’impatiente face à mon indécision.

« - Pourquoi vouliez-vous me le trouver ?
- Pour que tu puisses le lire, évidemment. » Répondit-il d’un air enjoué mais surpris.

Effectivement, vu comme ça ma question devait paraître totalement stupide face à cet homme.

« - Ah. Et bien merci. »


Devais-je prendre ceci comme un présage ? Ou devais-je m’inquiéter en voyant l’ouvrage qu’il avait trouvé pour moi ? J’étais pourtant persuadé d’avoir perdu ce livre en partant de cet endroit et pourtant, il était de nouveau entre mes mains.

« - De rien. Sais tu pourquoi j’aime les livres, Sun Hee ?

- Non. Pourquoi ? 
- Parce qu’ils permettent de se plonger dans des histoires qui ne sont pas les nôtres et de les assimiler. D’en ressortir... différent. Et grandit.» Il marqua une pause, sans perdre son sourire qui se voulait...rassurant ?« Et toi, pourquoi aime tu les livres ?
- Pour m'évader. Les livres représentent la liberté de l'esprit lorsque le corps est bloqué par des chaînes.» Tentais-je d’expliquer dans un anglais qui était encore loin d’être parfait.

Le professeur hocha simplement la tête, comme s’il comprenait ce que j’essayais de lui faire parvenir.

« - Tu viens de définir cet endroit et... le moyen de s’en échapper. Bienvenue sous le dôme de Praedam Hill, Sun Hee. »

Praedam Hill ?

« - Où suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Est-ce que... est-ce parce que j'ai commis un péché ? Allez vous m'enfermer ? Ou... me punir ? »

«- Nullement ! »

Il se redressa sur son fauteuil pour appuyer sa réponse.

«- Tu n’as rien fait de plus qu’être quelqu’un d’exceptionnel. Ici tu es libre... sous le dôme. Et je suis là pour t’accueillir dans ce manoir qui pourrais être ta nouvelle maison, si tu le veux. »

Malgré son air gentil et sa mise en confiance, quelque chose me dérangeait encore. J’avais l’impression, que ce qui se passait été presque trop beau pour la situation dans laquelle je me présentais. Je caressai la couverture de l’édition du Magicien d'Oz d’un air pensif, presque instinctivement.

« - Je le veux mais... ne voulez vous donc pas savoir d'où je viens ? Ce que j'ai fais ? 
- Je sais déjà la réponse à ses questions. » M’informa-t-il d’un air léger. « Et personne n’est obligé de le savoir ici.
- Et ça ne vous fait rien ? »

Le professeur Williams croisa ses mains devant lui.

« - Qu’est ce qui est censé me faire quelque chose ?
- Et bien… ce que je suis… Je suis un monstre vous savez. J’ai grandit dans une secte chrétienne en Corée du Sud, dans un petit village près de Busan… »

Ma voix se perdit dans mon récit, je racontais à un inconnu tout ce que j’avais vécu. J’avais peur de ce qu’il pouvait penser de moi et pourtant je sentais que je devais le faire. Pour repartir sur de bonne base, c’était comme faire ses confessions pour moi. Espérant que ce que je disais tout haut supprimerait ce qui me hantait tout bas. Je lui racontai la vie à la secte, l’engouement des esprits dès leur plus jeunes âges, voir leur naissance pour certains. J’insistais sur le fait que je n’étais pas née dans cet état d’esprit. Mes parents s’étaient laissé enrôler lorsque j’avais 7 ans, me coupant de tout ce que je connaissais, j’avais l’esprit faible, ils leurs avaient été facile de me laver le cerveau. Pourtant, j’expliquais que mon grand frère avait réussit à s’enfuir de cette entreprise. Comment, pourquoi ? Personnes ne le savaient vraiment, seul lui avait la réponse, sans doute avait-il trop connu le monde extérieur pour se laisser entraîner. Ou alors était-ce simplement une crise d’adolescence qui aurait mal tourné ? Peut être. Mais il était celui qui m’avait permis de comprendre que ce que nous vivions… et bien ce n’était pas la vraie vie comme les autres l’entendaient. Il était celui qui nous avait promis de nous enfuir avec notre plus jeune frère. J’expliquais que le soir de mes 16 ans, nous avions prévus de partir tout les trois. Pourtant, Ye-Bin, mon frère aîné parti seul ce soir là. Me faisant découvrir qu’il était un mutant, et pas n’importe lequel. Il maîtrisait les poisons. Quand avait-il appris à les utiliser ? Depuis quand le savait-il ? Pourquoi nous l’avait-il caché ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête ce soir là et cela était encore d’actualité aujourd’hui. A cause de lui ? Non. Ce n’était pas sa faute, enfin si un peu quand même. Lui en voulais-je ? Oui, enfin, ce n’était pas de sa faute, pas vraiment. Je lui en voulais pour ce qu'il m'avait fait, ou plutôt transmis. Pourquoi ? J’étais devenue le diable que mes parents voulaient tant fuir ce soir là…

« - Sun Hee… je...je veux partir avec vous… je veux pas mourir. Ye Bin avait promis... » Sanglota Hee-Chul dans les bras de sa sœur.
« - Non...Ne parle pas Hee-Chul. Pourquoi es-tu comme ça ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ?! Tu vas tenir le coup hein ? On va partir. Ensemble, tous ensemble d'accord ?  » Répéta Sun Hee en serrant son jeune frère dans ses bras, le visage baigné par ses larmes.

Sans le comprendre, elle avait rassemblé tout le désespoir qu’elle ressentait dans ce petit corps. Le pourrissant toujours plus à chaque seconde écoulé.
Il était trop tard jeune fille. Ce petit homme n’était tout simplement plus.


Je pleurais de nouveau en repensant à ce moment. Il avait été le plus terrible de ma vie et il était celui qui me hanterait jusqu’à ma fin. Je n’avais jamais réussit à clairement l’expliquer, bien sûr j’avais omis certains détails. Je racontais ensuite la découverte de mes parents à cause de l’alarme que mon frère avait déclenché en s’enfuyant. Comme ci ce pêché n’avait pas suffit. J’avais vu leurs visages changer en fonction du temps et de leur compréhension. Ils avaient été surpris, ils avaient été traversé par un chagrin immense, ils m’avaient haï, je les avais dégoûté. Je n’étais plus leur fille, mais un simple corps possédé par un démon.

Le professeur m’observa encore quelques instants lorsque je me tus, marquant ainsi un long silence.

« -  Est ce que cela te défini telle que tu es, Sun Hee ? Est ce que tu penses être comme ça ? »

Sa réponse me déboussola, je ne comprenais pas sa réaction. Que voulait-il dire ?

« - Je... Je suis un monstre monsieur…
- Il n’y a pas de monstres.» Il reprit doucement ses mots. « Je te l’ai dis, ici tu peux être qui tu veux. Personne n’est censé savoir ton passé tant que tu ne le veux pas. Et tu n’es pas obligée de le porter sur ton visage. 
- Vous n'êtes donc pas effrayé ?
- Je suis effrayé. Régulièrement. Par tout un tas de choses... mais pas par toi, Sun Hee. »

Ce fut là, les dernières paroles qu’eut le professeur avant d’entreprendre de me faire visiter le manoir pour la première fois. Cette discussion remonte désormais à quatre ans. Malgré cela, je m’en souviens comme ci s’était hier. Je n’avais pas oublié mes erreurs, ni mes pêchés. Pourtant, le jour suivant j’avais été me faire tatouer un phoenix dans le dos. Il était temps de renaître de mes cendres.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Van Gaugh
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Vincent Van Gaugh
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Scorpio

▲ Bavardages : 86

Because this is my first life | Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Because this is my first life | Kim Sun Hee   Because this is my first life | Kim Sun Hee Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:55
ça tient toujours pour le lien avec Vincent? Because this is my first life | Kim Sun Hee 3954028582
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Kim Sun Hee
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Leria

▲ Bavardages : 49

Because this is my first life | Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Because this is my first life | Kim Sun Hee   Because this is my first life | Kim Sun Hee Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:39
Évidemment Because this is my first life | Kim Sun Hee 2563789151 Because this is my first life | Kim Sun Hee 4131193415 Comment laisser cette amitié de côté ? On pourra même reprendre notre rp Because this is my first life | Kim Sun Hee 3954028582
Revenir en haut Aller en bas
Harry F. T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?

Harry F. T. Ruthven
#VAMPIRE — A PETITE DOSE ?
▼ Crédit Avatar : Kane

▲ Bavardages : 36

Because this is my first life | Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Because this is my first life | Kim Sun Hee   Because this is my first life | Kim Sun Hee Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:16
Yeeeees je suis pour!! Because this is my first life | Kim Sun Hee 3954028582 Because this is my first life | Kim Sun Hee 3954028582 Because this is my first life | Kim Sun Hee 3954028582 Ils sont trop chous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t440-c-est-a-ses-manieres-qu
Contenu sponsorisé


Because this is my first life | Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Because this is my first life | Kim Sun Hee   Because this is my first life | Kim Sun Hee Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Because this is my first life | Kim Sun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-