Partagez
 

 ( troublemaker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kyle H. Wymack

Kyle H. Wymack
▼ Crédit Avatar : dandelion

▲ Bavardages : 1

( troublemaker )  Empty
MessageSujet: ( troublemaker )    ( troublemaker )  Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:35


Michael "Kyle" Henry Wymack

Cthose cunning folk use any means to achieve their ends


Informations Générales



IDENTITÉ : Des malfrats qui côtoient les ombres et l'or, les Wymack puent l'oseille, l'argent sale qu'ils ne se lassent pourtant pas de montrer, attisant la haine des autorités qui ne rêveraient que de les coincer. Modèle parental des plus adéquats pour Michael Henry Wymack, fils que les vices s'amusent également à gangrener.  On se contente cependant de l'appeler Kyle, nom sûrement plus simple pour les lèvres sur lesquels il voudrait se poser. Henry est a rayer, à remplacer par le nom de l'entité voyageuse qui a plus que bien trouvé sa place.

DIVINITÉ LIÉE : Corps occupé par Hermès ou Mercure, messager de l'Olympe, dieu du commerce et des voleurs, des voyages et des routes,  de multiples attributions coincées sous la fine enveloppe.

GE PHYSIQUE : Il s'est immiscé dans le corps d'un trentenaire qui n'a plus rien d'un éphèbe.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Kyle est né un six décembre 1988 dans les allées bitumées de la ville de New York.  

DATE DE L’INCARNATION : Le mutant n'est plus lui-même depuis quelques temps maintenant, le pouvoir s'est tue en début d'année et il a commencé à entendre sa voix quelque temps plus tard en février 2019.
STADE DE LA RÉCURRENCE : La symbiose se fit sans trop de problèmes,  ils sont à l'aube du stade quatre, l'humain presque effacé.    

ORIENTATION SEXUELLE : Ca fait depuis longtemps que Kyle ne fait plus vraiment attention à ce qu’il ramène sous sa couette, y amenant autant de nymphes que d’appolons.  

METIER : criminel; uc.
LIEU DE VIE : appartement trop grand; uc

AVATAR : Matthew Maddario
CREDIT AVATAR : NYMPHEAS.


Parlons un peu de toi


CARACTERE : réponse ici.

PARTICULARITÉS : réponse ici.



Be careful of the... race


Les récurrences sont apparues il y a environ un an sous le Dôme… À terme de leur divinisation, elles peuvent acquérir trois pouvoirs distinctifs. Quels sont-ils pour ce personnage ? :  Ils doivent impérativement avoir un lien avec la divinité liée à votre personnage.
Comment ce personnage vit-il son état de récurrence ? Où en est-il dans ses pensées et sur le lien entre l’hôte et le dieu qui l’habite ? : réponse ici.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : réponse ici.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle PRENOM/PSEUDO et j'ai X ans.
J'ai connu le forum grâce à ECRIRE ICI et je le trouve ECRIRE ICI.
Mon personnage est un INVENTÉ/SCÉNARIO créé par X.
Je possède / ne possède pas de double compte, et c'est ECRIRE ICI.
Le mot de la fin : ECRIRE ICI !


Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Wymack

Kyle H. Wymack
▼ Crédit Avatar : dandelion

▲ Bavardages : 1

( troublemaker )  Empty
MessageSujet: Re: ( troublemaker )    ( troublemaker )  Icon_minitimeLun 17 Juin - 3:05


Raconte nous ton histoire

CITATION QUI VA BIEN


réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso Davis
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Calypso Davis
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Jane

▲ Bavardages : 142

( troublemaker )  Empty
MessageSujet: Re: ( troublemaker )    ( troublemaker )  Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:40
Bienvenu et bon courage pour ta fiche ( troublemaker )  2244885713
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t125-tantot-sombre-comme-un-
Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS

Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 331

( troublemaker )  Empty
MessageSujet: Re: ( troublemaker )    ( troublemaker )  Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:51
Bienvenue par ici ( troublemaker )  4131193415 Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ( troublemaker )  4080650021

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, ce début de fiche est déjà génial ( troublemaker )  3615219498 ( troublemaker )  2563789151
Revenir en haut Aller en bas
Gaya Emerson
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Gaya Emerson
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : ar'n'stick

▲ Bavardages : 83

( troublemaker )  Empty
MessageSujet: Re: ( troublemaker )    ( troublemaker )  Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:17
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t298-le-show-d-une-petite-si
Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : SWAN.

▲ Bavardages : 368

( troublemaker )  Empty
MessageSujet: Re: ( troublemaker )    ( troublemaker )  Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:39
Bienvenue parmi nous ! Hermès est un très bon choix de dieu, j'ai hâte d'en voir ton interprétation parce que rien que le début met déjà en appétit ( troublemaker )  4080650021
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t455-mona-comme-un-meteore
Bryan Agnæl

Bryan Agnæl
▼ Crédit Avatar : VOCIVUS

▲ Bavardages : 17

( troublemaker )  Empty
MessageSujet: Re: ( troublemaker )    ( troublemaker )  Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:00
Oooh, Hermès m'a toujours passionné ! ( troublemaker )  2563789151 Je suis grave heureux de le voir débarquer sur le forum ! ( troublemaker )  4080650021 ( troublemaker )  1375269473

Ce début de fiche est ultra prometteur, j'ai hâte de découvrir la suite ! Bon courage pour la rédaction ! ( troublemaker )  4131193415
Revenir en haut Aller en bas
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 246

( troublemaker )  Empty
MessageSujet: Re: ( troublemaker )    ( troublemaker )  Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:07
Oh mon dieu bienvenu !! ( troublemaker )  2563789151
Ce choix d'avatar avec Hermes je suis fan ( troublemaker )  4131193415 Ils nous faudra un lien ( troublemaker )  1375269473
Revenir en haut Aller en bas
Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : bigbadwolf

▲ Bavardages : 875

( troublemaker )  Empty
MessageSujet: Re: ( troublemaker )    ( troublemaker )  Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:54
Bienvenue par ici ( troublemaker )  2070201458
Tu m'envoies un message quand tu veux ( troublemaker )  3241076078
Revenir en haut Aller en bas
Esthéban T. Heriotza
#GOD — GREEK MYTHS

Esthéban T. Heriotza
#GOD — GREEK MYTHS
▼ Crédit Avatar : Pleins de gens super comme Davy, Heart Attack, Zuz, Feu Ardent, Eden Mémories, Vio, etc etc ♥

▲ Bavardages : 80

( troublemaker )  Empty
MessageSujet: Re: ( troublemaker )    ( troublemaker )  Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:35
( troublemaker )  1375269473 ( troublemaker )  1375269473 ( troublemaker )  1375269473 ( troublemaker )  1375269473 ( troublemaker )  1375269473 ( troublemaker )  1375269473 ( troublemaker )  1375269473

Salut Hermès ( troublemaker )  1375269473 ( troublemaker )  1375269473 ( troublemaker )  1375269473 ( troublemaker )  2563789151 ( troublemaker )  2563789151 ( troublemaker )  2563789151

J'ai vraiment hâte de voir ta fiche ( troublemaker )  2563789151 qui s'annonce vraiment prometteuse !

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous ( troublemaker )  4131193415 et bon courage pour son écriture ( troublemaker )  2563789151

PS: Je veux un lien aussi avec mon bébé loup ( troublemaker )  4080650021 qui fricote pas mal avec l’illégalité et qui aime beaucoup les dieux ( troublemaker )  476357438 ( troublemaker )  476357438
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t424-je-voulais-parler-de-la
Contenu sponsorisé


( troublemaker )  Empty
MessageSujet: Re: ( troublemaker )    ( troublemaker )  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

( troublemaker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations-