-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sven Anders - Legends never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sven Anders
#LOUP — Y ES-TU ?

Sven Anders
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Shiya

▲ Bavardages : 92

Sven Anders - Legends never die Empty
MessageSujet: Sven Anders - Legends never die   Sven Anders - Legends never die Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:28


Sven Anders

Legends never die


Informations Générales



IDENTITÉ : Sven Anders
SURNOM / NOM DE CODE : Fenrir (les origines nordique de Sven reviennent, et on aime le comparer au loup du Ragnarok), louveteau (celui-ci est utilise uniquement par son père).

ÂGE : 126 ans (fait 40 ans)
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Juillet 1893 en Suède
NATIONALITÉ : Suédois

SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

METIER : Mécano spécialisé en moto, juste pour les loups et garde forestier
LIEU DE VIE : Stone Haven

AVATAR : Norman Reedus
CREDIT AVATAR : Scizophrenic


Parlons un peu de toi


CARACTERE : Solitaire - Renfermé - Rusé - Traqueur - Chasseur - Pisteur - Bagarreur - Rancunier - Colérique - Érudit - Stratège - Bagarreur - Fidèle - Loyal - Protecteur - Battant .

PARTICULARITÉS : Sven peut se métamorphoser entièrement ou partiellement en Loup, si celui-ci refuse la transformation, il peut en subir de lourdes conséquences. Il possède une force supérieure à celle d'un humain, ainsi qu'une excellente vision est une ouïe très efficace. En gros Sven a des sens supérieurs à ceux des humains, il peut même entendre une conversation à plusieurs mètres. Si celui-ci veut communiquer avec la meute, il peut grâce à la télépathie. Sven a aussi une espérance de vie bien plus longue que celle des humains, son vieillissement est même ralenti. Comparée aux humains, le loup est moins sensible aux chants des sirènes, mais il doit tout de même se méfier de ses créatures. Sven possède des yeux jaune et quand il se transforme en loup, son pelage et tout noir, il a des vilaines cicatrices que même son corps de loup ne peut guérir.
Sven possède des cicatrices sur le corps dû à sa capture et torture par les villageois, alors qu'il était tout jeune. Il possède des tatouages, dont celui qu'il a reçu sous le dôme. Sven est un très grand passionné de moto, il a aussi plusieurs surnom, disons qu'il c'est fait sa petite réputation. Sven a énormément de mal avec les humains, il garde encore des démons au fond de lui.



Be careful of the... race


Ce personnage est-il un membre de la meute ou bien un cabot ? Pourquoi ? : Sven est un loup de la meute de Praedam Hill, même si il aime s'isoler, celui-ci reste très fidèle envers la meute, il ne veut pas la perdre, pas après ce qui lui est arrivé quand il était tout petit.

A-t-il déjà mordu ou tenté de mordre quelqu'un pour le transformer ? Pourquoi ? : Pour Sven, transformé quelqu'un ne lui a jamais traversé l'esprit, il déteste les humains ... Pour lui ils ne méritent même pas de devenir des loups, sa famille a était assassiné par des humains, si il mord quelqu'un, c'est pour le tuer.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Une cage ... Comme d'habitude les humains ont toujours eu le don d'avoir peur du surnaturel, c'est tellement pitoyable, mais le plus pitoyable, c'est que Sven se retrouve sous ce dôme! seulement c'était ça ou mourir et laisser son père seul ... Jamais son père n'aurait pu supporter perdre un autre enfant.

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : Des dieux ? Rien que le mot "dieu" amuse Sven, il n'y croit pas du tout, des divinités ? N'importe quoi, c'est encore quelque chose que les humains ont trouvaient pour se divertir.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Gäa et j'ai 28 ans.
J'ai connu le forum grâce à La V1 et je le trouve trop de ouf.
Mon personnage est un INVENTÉ créé par Moi.
Je possède / ne possède pas de double compte, et c'est Astrid Esbjron et Gaya Emerson.
Le mot de la fin : Léchouille !


Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t486-sven-anders-legends-nev
Sven Anders
#LOUP — Y ES-TU ?

Sven Anders
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Shiya

▲ Bavardages : 92

Sven Anders - Legends never die Empty
MessageSujet: Re: Sven Anders - Legends never die   Sven Anders - Legends never die Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:30


Raconte nous ton histoire

The devil within


Né en juillet 1893 en Suède, Sven est le second enfant de la famille Anders. La famille Anders faisait partie d'une meute de loups-garous, c'est ainsi que Sven apprendra auprès de l'Oméga et des sentinelles à être un bon loup. Faisant partie des louveteaux intrépides, Sven aimait courir en forêt et dans les montagnes, mais ne s'approchant surtout pas des villages humains. A l'âge de dix ans, le père de Sven emmena celui-ci à la chasse, un voyage très court entre père et fils hors de la meute. L'aîné de Sven était resté avec sa mère, protégeant celle-ci, voulant se prendre pour le chef de famille, ce qui avait beaucoup amusé le père. Au retour des deux loups, la meute avait été anéantie, tous les loups avaient été massacré par surprise par les hommes d'un village voisin. Depuis ce jour, Sven ressent une profonde rage envers les humains, voulant à son tour les massacrer, mais son père le retint, la vengeance viendrait ...
Sven n'était qu'un jeune loup quand il se renferma sur lui-même. Son père était toujours présent pour soutenir son fils, lui donnant des cours, même si celui-ci savait que son fils n'irait jamais travailler, il voulait lui en offrir le maximum. Sven en vint à ne plus parler, ne cessant de se réfugier seul en forêt, à fabriquer des armes. Très tôt il devint un très bon tireur, ainsi que chasseur, le père de Sven emmenait alors souvent son fils en expédition, lui apprenant le pistage, la traque et tellement encore ...

Une nuit de pleine lune, alors que Sven avait plus d'une vingtaine d'années, celui-ci se rendit dans un village humain. Mais pas n'importe lequel, celui où se trouvait les habitants qui avaient massacrer sa meute. Sven fit un carnage, ce fut un véritable bain de sang, il ne laissa aucun survivant ... Comment son père aurait bien pu lui en vouloir ? Lui-même avait eu ce désir de vengeance ... C'est après ce massacre que les humains des autres villages vinrent à parler de loup-garou et, surtout, à s'y intéresser. Qui avait fait un tel massacre ? Une meute de loups ? Y avait-il un seul loup ? Les lycans avaient-ils des faiblesses ? Bien trop de questions qui restaient sans réponse ... On entendait parler d'un homme solitaire, aimant errer en forêt ... Un homme avec des cheveux mi-longs et un regard à faire peur ... Tout de suite, Sven fut pris pour cible et même capturé par des villageois. Sven avait pris trop d'assurance, il avait baissé sa garde et il en avait payé le prix pendant plusieurs semaines. Le père de Sven rechercha son fils et lorsqu'il le retrouva, fou de rage, il attendit la nuit avant de faire un véritable massacre, se retrouvant tout de même blessé par certain habitants, tout fini en bain de sang. Libérant son fils, soignant celui-ci, c'est la qu'il prit la décision de partir en Amérique.

Sven resta un moment sans sortir. La fierté de celui-ci avait beaucoup souffert de ce qui lui était arrivé, alors il choisit de redoubler d'efforts, pour devenir un véritable combattant. Son père arrivait toujours à divertir son fils, surtout lorsqu'il venait à lui parler de science naturel, de géographie et de mécanique. C'est en Californie que père et fils avaient enfin trouver un refuge. C'est au Nebraska qu'ils s'installèrent. Si Sven restait toujours sur ses gardes, son père chercher toujours à emmener son fils boire un verre en ville. A force d'insister, Sven y trouva enfin une nouvelle passion. C'est en 1914 que Sven croisa un groupe de motard, mieux, qu'il avait remarqué des Harley Davidson ... Se passionnant pour les motos, son père l'encouragea à poursuivre et bientôt père et fils firent des road-trips à travers la Californie. Sven avait comme retrouver une certaine de joie de vivre, être sur une moto, pour lui c'était avoir un moment de liberté unique, le vent sur son visage et ses cheveux. Malgré le fait qu'il soit peu sociable, Sven finit par sortir davantage pour rejoindre des groupes de motards. Seulement, il ne voyait pas les humains d'un très bon œil. Sven était distant, froid et toujours assez impulsif.

Les deux loups n'avaient aucune meute ... C'était très dur pour le père de Sven qui avait grandi en meute. Celui-ci plus étant sociable que son fils, il réussit à se faire des amis, mais il ne pouvait jamais rester longtemps sur place, le fait qu'ils soient loups-garous risquant de les tromper. Sven a beaucoup de passion. Non seulement c'est un excellent chasseur, pisteur, traqueur, mais il a aussi du talent pour l'art, comme la photographie, sans oublier la mécanique. Sven devient une sorte d'expert en moto, il s'intéresse à tout pour oublier son passé, il voyage très souvent, découvrant énormément de chose.

Le temps passa ... Père et fils allèrent jusqu'au Canada ou, enfin, ils trouvèrent une nouvelle meute. Si le père de Sven supporta très bien ce mode de vie, le fils continua de s'isoler, des cauchemars venant toujours le hanter. S'attacher ? Pour voir cette personne mourir ? Jamais Sven ne s'était remis de la mort de son frère et sa mère. Il en souffrait toujours ... Les êtres humains sont fourbes, Sven a beaucoup de mal à ne pas leur sauter à la gorge. La preuve en 1941 l'alpha de la meute, fit un accord avec le gouvernement, pour emmener la meute sous le dôme. Obligé de s'y rendre avec la meute, mais celui-ci se montra violent. Le père de Sven ne voulant pas perdre son fils, il le supplia de se laisser faire et, c'est avec horreur que Sven accepta de se faire tatouer comme du bétail, avant d'être enfermé sous le dôme. Heureusement la meute est toujours présente, mais Sven reste et restera toujours très rancunier ... S'occupant de motos tout en étant garde forestier, Sven cherche à nouveau à se faire une place dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t486-sven-anders-legends-nev
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 246

Sven Anders - Legends never die Empty
MessageSujet: Re: Sven Anders - Legends never die   Sven Anders - Legends never die Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:34
Rebienvenu ! Sven Anders - Legends never die 1207208609

Je suis contente de voir ce nouveau profil ! Sven Anders - Legends never die 4131193415 J'aurais pensé voir l'autre compte débarquer en premier Sven Anders - Legends never die 4273433202
Mais dans tout les cas j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! Sven Anders - Legends never die 1207208609
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS

Seth Ennead
#GOD — EGYPTIAN MYTHS
▼ Crédit Avatar : Leria <3

▲ Bavardages : 331

Sven Anders - Legends never die Empty
MessageSujet: Re: Sven Anders - Legends never die   Sven Anders - Legends never die Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:36
Re Bienvenue parmi nous Sven Anders - Legends never die 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Agnæl

Bryan Agnæl
▼ Crédit Avatar : VOCIVUS

▲ Bavardages : 17

Sven Anders - Legends never die Empty
MessageSujet: Re: Sven Anders - Legends never die   Sven Anders - Legends never die Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:39
Normaaaaaan !!! Sven Anders - Legends never die 2563789151 Sven Anders - Legends never die 2563789151 Sven Anders - Legends never die 2563789151 Sven Anders - Legends never die 2563789151 Qu'est-ce que je l'aime cet acteur omg. Sven Anders - Legends never die 3483687967 Sven Anders - Legends never die 182621826

Re-bienvenue parmi nous ! Sven Anders - Legends never die 1375269473 Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Sven Anders - Legends never die 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
Sven Anders
#LOUP — Y ES-TU ?

Sven Anders
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Shiya

▲ Bavardages : 92

Sven Anders - Legends never die Empty
MessageSujet: Re: Sven Anders - Legends never die   Sven Anders - Legends never die Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:57
Merci :D

Oui j'avais hâte de faire mon loup, j'ai déjà toute l'histoire en tête depuis tellement longtemps *-*
Je garde toujours l'autre en tête ihih , mais la, j'agrandis encore la meute :D
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t486-sven-anders-legends-nev
Calypso Davis
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Calypso Davis
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Jane

▲ Bavardages : 142

Sven Anders - Legends never die Empty
MessageSujet: Re: Sven Anders - Legends never die   Sven Anders - Legends never die Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:03
Hiiiiiiiii Norman Sven Anders - Legends never die 3483687967 Sven Anders - Legends never die 3483687967
Contente de te revoir avec ce bg Sven Anders - Legends never die 182621826 Sven Anders - Legends never die 182621826 Sven Anders - Legends never die 182621826

Bon courage pour le reste de ta fiche, et à très vite en RP Sven Anders - Legends never die 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t125-tantot-sombre-comme-un-
Esthéban T. Heriotza
#GOD — GREEK MYTHS

Esthéban T. Heriotza
#GOD — GREEK MYTHS
▼ Crédit Avatar : Pleins de gens super comme Davy, Heart Attack, Zuz, Feu Ardent, Eden Mémories, Vio, etc etc ♥

▲ Bavardages : 80

Sven Anders - Legends never die Empty
MessageSujet: Re: Sven Anders - Legends never die   Sven Anders - Legends never die Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:36
Hahah on a toujours hâte de faire son loup Sven Anders - Legends never die 476357438 je suis bien placée pour le savoir :mdr: oui j'ai fini la fiche d'Eggsy avant tout le monde

Je te souhaite la Re-Bienvenue parmi nous Sven Anders - Legends never die 2563789151 et bon courage pour la rédaction de ta fiche Sven Anders - Legends never die 941465969
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t424-je-voulais-parler-de-la
Sven Anders
#LOUP — Y ES-TU ?

Sven Anders
#LOUP — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Shiya

▲ Bavardages : 92

Sven Anders - Legends never die Empty
MessageSujet: Re: Sven Anders - Legends never die   Sven Anders - Legends never die Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:03
Oh oui Caly Sven Anders - Legends never die 3483687967

Eheh pourtant j'ai déjà Astrid en louve, mais Norman, ça va être bien différent eheh
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t486-sven-anders-legends-nev
Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : bigbadwolf

▲ Bavardages : 875

Sven Anders - Legends never die Empty
MessageSujet: Re: Sven Anders - Legends never die   Sven Anders - Legends never die Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:16
Re Sven Anders - Legends never die 2070201458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sven Anders - Legends never die Empty
MessageSujet: Re: Sven Anders - Legends never die   Sven Anders - Legends never die Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Sven Anders - Legends never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ulric Anders - Père - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-