-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cliamon D. Lewellyn

Cliamon D. Lewellyn
▼ Crédit Avatar : (c) poésies cendrées.

▲ Bavardages : 377

LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Empty
MessageSujet: LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON.   LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:09


Cliamon Dawn Lewellyn

but if this ever changing world in which we're living


Informations Générales



IDENTITÉ : cliamon. (doux) à ne pas confondre avec cinnamon roll, même si l'on pourrait me considérer ainsi. une bête au cœur tendre, incapable de faire du mal même à une toute petite mouche. dawn. (aurore) quel ironie de porter une telle appellation quand le soleil vous insupporte. néanmoins, il reste un deuxième prénom, une nomination que je ne prononce pas beaucoup. lewellyn. (comme un lion, chef) un titre, voilà tout ce qui me reste de ma famille composée d'une mère défunte, d'un père policier et d'une fratrie de frères et de sœurs. il m'arrive parfois de me questionner sur ce qu'ils font. est-ce que je leur manque ? sont-ils apitoyés par ma soudaine disparition ? en ce qui me concerne, j'aurais vraiment aimé les retrouver. mais d'un côté, je suis aussi rassuré de ne pas être en leur présence car je pourrais avoir l'envie de les dévorer.
SURNOM / NOM DE CODE : "baby". (bébé) du moins, c'est ainsi comment me nommait mon créateur, moi, le petit poupon renaissant de ses cendres et découvrant peu à peu ce nouveau monde que je ne connaissais aucunement durant ma vie humaine. #2900. à l'intérieur de praedam hill, je suis un dossier, marqué par un numéro à l'intérieur de mon bras gauche. un tatouage que je ne pourrais jamais enlever, comme c'est le cas pour un bon nombre de créatures avant moi. d'ailleurs, je suis terrifié face à la population qui ne cesse de croître.

ÂGE : vingt-trois ans. aussi bien en apparence qu'en réalité. à peine transformé, je ne saisi encore guère mes particularités et notamment l'immortalité. je peine à croire que je resterais à jamais figé dans cette enveloppe de jeune homme encore inexpérimenté. pour l'instant, je cherche à profiter de la vie comme si elle se terminerait le lendemain. cependant mon temps n'est plus compté.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 07/08/1995, new-york. au sein de l'un des hôpitaux composant la ville. je pensais y naître pour finalement y rester jusqu'à la fin de mes jours mais il semblerait que les choses se soient présentées autrement, m'obligeant à me retrouver au sein de praedam hill. si la ville semble sympathique, elle ne sera pas aussi incroyable que le fut jadis big apple. tout est plus petit ici.
NATIONALITÉ : américaine. cela fait seulement quelques jours que je suis arrivé ici, du coup on peut considérer que je suis encore américain. à dire vrai, j'ai pas vraiment le sentiment que cela soit véritablement important aux yeux de toutes les créatures enfermées. pour ma famille, on pourrait me juger disparu et bientôt, on pensera sans nul doute que j'ai rencontré un problème sur la route et que je ne suis même plus de ce monde.

SITUATION MATRIMONIALE : célibataire. fleur bleue, j'ai longuement cherché la personne qui saurait me combler. en vain. il faut dire que je n'ai jamais eu de chance en amour puisque c'est certainement à cause de mes relations que je suis devenu également un vampire. aussi, je ne veux plus trouver le ou la partenaire idéale. je ne veux pas prendre le risque de devenir un danger ambulant.
ORIENTATION SEXUELLE : bi. persuadé de n'aimer que les femmes, ma rencontre avec mon créateur m'a remis en question. n'a-t-il pas réussi à me charmer grâce à ses dons vampiriques ? j'essaye de me pousser à croire que si. qu'il n'est juste question que d'hypnose, rien de plus. et que je me suis montré bien trop faible face à lui. j'aurais dû faire comme s'il n'avait pas existé. m'amuser loin de sa compagnie.

MÉTIER : livreur de pizza. enfourchant ma bécane, j'allais de maison en maison afin de procéder à des livraisons. si désormais, je tente avant tout de m'habituer à ma nouvelle existence plutôt que de passer mon temps au travail, je sais que je reprendrais du service lorsque tout ira mieux pour moi. quand je serais assuré que je ne chercherais pas à dévorer mes clients, poussé par ma faim monstre.
LIEU DE VIE : praedam hill. tout les territoires ne sont pas libres d'accès aussi ai-je pris la décision de vivre en ville dans un petit studio non loin de l'hôpital. ici, on peut faire la rencontre de nombreuses créatures sans empiéter le moindre territoire. et puis, ça me rappelle un peu ma vie d'avant. je m'imagine vraiment pas vivre isolé en forêt alors que n'importe qui pourrait vouloir vous faire du mal juste parce que vous êtes un vampire.

AVATAR : lucky blue smith.
CRÉDIT AVATAR : (c) poésies cendrées.
CRÉDIT ICON : (c) bandit rouge.


Parlons un peu de toi


CARACTÈRE :
ACTIF, ADORABLE, BRAVE, COMPLICE, DRÔLE, EMPATHIQUE, JOVIAL, NATUREL, OUVERT, PASSIONNÉ, BAVARD, CURIEUX, ENVAHISSANT, IMMATURE, MALADROIT, NAÏF, PLAINTIF, RÊVEUR, SPONTANÉ, TÊTU. ✵ ✵ ✵
si l'on devait me décrire en un seul mot ; humain. étrange qualité pour un immortel. et pourtant, c'est un peu ainsi que je me perçois. quelqu'un qui a acquis des capacités spéciales et qui cherche chaque jours à vaincre ses pulsions pour redevenir le trivial mortel qu'il était autrefois. un monstre cherchant à taire ses plus bas instincts pour imiter le bétail dont il ne désire se nourrir. une personnalité confuse animée par un besoin d'être bienveillant et assujettie par son sort méphistophélique. pour certains, je pourrais être considéré comme un individu brave, faisant face à ses propres démons pour chercher constamment à se libérer de son destin afin de pouvoir à nouveau agir librement sans jamais se laisser guider par sa soif. pour d'autre, sans doute ne suis-je qu'une chauve-souris honteuse, préférant rester doux et faible plutôt que d'embrasser pleinement les dons qu'offre mon rang. il n'empêche que je ne reste pas moins un excellent ami, à la fois fidèle et complice, n'hésitant pas à divertir mon entourage et à protéger ceux qui me sont le plus chères. je ne veux pas perdre mes proches une nouvelle fois.

PARTICULARITÉS : i. (handicap / vue) les prunelles azurées massacrées par les écrans et l'astre solaire, j'avais pour habitude de porter des lunettes de vue en intérieur et des lunettes de soleil en extérieur. avec ma nouvelle condition acquise, le jour est devenu encore plus insupportable, ce qui me pousse à m'isoler dans les maisonnées lorsque l'aurore pointe le bout de son nez. s'il faut sortir en pleine journée, je ne le fais qu'en cas d'extrême nécessité. ii. (passion / chant) dans mon bain ou face à un publique restreint, j'ai toujours apprécié partager ma passion pour la musique, grattant parfois quelques cordes d'une guitare. hélas, si je me suis déjà rêvé devenir un jour artiste, cela a toujours été rien de plus qu'un passe-temps favori. qui plus est, avec les sirènes dans la ville, c'est d'autant plus délicat pour se faire démarquer. iii. (peur / sang) mon appréhension face au plasma n'est en rien récente. en réalité, je n'ai jamais été à l'aise face à sa vue, devenant parfois pâle lorsque je devais céder le miens et cachant ma face devant les films d'horreurs gores à souhait. et cette crainte n'a fait que s'amplifier depuis l'apparition de ma nouvelle nature. iv. (+++ / technologies) on imagine bien souvent les vampires figés dans le passé, enfermés dans leur vieux manoir et entourés d'antiquités, mais ce n'est clairement pas mon cas en ce qui me concerne, familier avec le présent. aussi, j'aime me divertir en allant au cinéma, devant une bonne série dans le canapé ou en jouant aux jeux-vidéos. vivre sans les gadgets d'aujourd'hui m'est tout bonnement impensable, à tel point que je maudis la milice de nous empêcher d'aller sur internet aussi librement qu'avant. v. (--- / rixe) je suis le genre de type qui peut vous taquiner un peu, mais jamais je n'irais provoquer une bataille volontairement. bien au contraire. je déteste me battre. je pense même que les mots règles les problèmes plutôt que les coups. après tout, c'est avec l'eau que l'on nettoie le sang. je n'ai aussi jamais été très à l'aise avec les armes, clairement pas rassuré à ce que mon paternel en possède une en tant que policier. il suffit simplement d'une mauvaise manipulation pour foutre votre vie en l'air.



Be careful of the... race


Une famille, un groupe ou la solitude ? Pourquoi ce choix ? : (la solitude) je n'ai pas choisi d'exister en monstre solitaire. nouvellement créature et fraîchement arraché à ma nation d'autrefois, je me contente pour le moment de jouer les vampires errants en quête d'intégration. si cela ne me tenait qu'à moi, je me ferais sans nul doute d'innombrables amis, acceptant de me joindre à n'importe quel groupe tant qu'il reste sympathique. hélas, ce monde est loin de m'être familier, j'ignore quels sont les mœurs et les coutumes or, je ne veux pas me montrer maladroit. au fond, je pourrais bien m'entourer d'autres vampires afin de pouvoir évoluer plus aisément à praedam hill. mais encore faudrait-il qu'ils partagent les mêmes valeurs que les miennes. je ne désire pas être un pion au sein d'un clan que l'on manipule tel un limier que l'on libère devant le gibier ; malgré ce que je suis devenu, je prie également pour ne jamais perdre mon humanité. et en tant que bambin, je dois m'entourer des bonnes personnes afin que mes tourments ne deviennent pas réalité. en définitive, je dois faire les bons choix pour ne pas sombrer. l'idéal serait de trouver un groupe à l'égal d'une famille, les membres prêts à se soutenir les uns des autres, cherchant ensembles à contrôler leurs pulsions et restant amicaux face aux autres races qui peuplent la ville. malheureusement, j'imagine que cela n'est aucunement gagné d'avance.

Ce personnage est-il de ceux qui se contentent d'obéir et de réclamer leur poche de sang, ou bien trouve-t-il d'autres moyens de sustenter sa soif ? Pourquoi ? : (j'obéis) c'est généreusement que l'hôpital met gratuitement des poches de sang à notre disposition, quel vampire serait assez stupide pour s'en priver ? j'avoue éprouver une certaine aversion envers ma nature vampirique dont je ne suis encore guère habitué. je n'ai pas l'accoutumance de voir autant d'hémoglobines et d'être obligé de m'en sustenter. ma condition de nouveau-né souhaiterait à ce que je me montre plus gourmand, me rendant parfois incontrôlable devant un mortel blessé, pouvant donc créer quelques accidents. mais ce n'est pas ce que je souhaiterais devenir consciemment. de plus, la chasse d'animaux sauvages ne me semblent également point envisageable. anciennement adepte de la mode vegan, je crois sincèrement que ces pochettes de cruor est la solution miracle : dans l'histoire, aucun être vivant est abattu pour nourrir.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : (la sécurité) je me montre compréhensif parce que je sais de quoi je suis capable. qui sait ce qu'il se serait passé si la milice ne m'aurait pas retrouvé à temps. j'aurais pu m'en prendre à ma famille ou même à un simple passant qui se serait trouvé là au mauvais endroit, au mauvais moment. et puis, il faut dire qu'ils ont vraiment usé de tout les moyens nécessaires pour que l'on se sente un minimum bien avec un environnement familier qui diffère des cellules des véritables prisonniers. pourtant, certaines choses sonnent fausses dans ce tableau vraisemblablement idyllique. une vaste cage pour un tigre ne pourra jamais être aussi confortable pour l'animal ; tôt ou tard, il atteindra les limites de sa geôle, remarquant alors les barrières qui limitent sa liberté de déplacement. et puis, avec le bestiaire qui compose praedam hill, on ne peut pas affirmer que ce nouvel environnement ne m'est point menaçant. surtout quand on sait que je me retrouve isolé de tout mes proches connus. mais la chose la plus inquiétante reste certainement ce tatouage que l'on nous appose sur la peau pareillement aux marques que porte le bétail. je me considère déshumanisé.

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : (l'incertitude) fervent croyant persuadé d'être damné par la tentation de quelques pêchés, je ne sais comment agir face aux déités. est-ce encore une épreuve à surmonter pour ne pas être à nouveau châtié en idolâtrant ces divins païens ? ou devrais-je plier le genou face à ces démiurges ? après tout, ce n'est pas comme si le paradis me sera un jour offert. je suis persuadé d'être condamné en abject immortel à errer jusqu'à ce que l'enfer ne finisse par s'ouvrir sous mes pieds rendant mon supplice plus atroce encore. aussi je préfère ne pas trop me risquer pour l'instant. après tout, des idoles coincés dans des corps charnels me semblent plutôt insensée comme idée. et puis, je préfère encore me concentrer sur l'apprivoisement de ma jouvencelle condition plutôt que de porter de l'intérêt à quelque chose de plus neuf. chaque chose en son temps. je fais donc profil bas et les évite plus que nécessaire, attendant le moment opportun.



Et toi, marionnettiste ?


Je m'appelle ATROCIOUS KITTEN et j'ai VINGT-TROIS ans. J'ai connu le forum parce que J’ÉTAIS DÉJÀ LÀ et je le trouve SUPERBE. Mon personnage est un INVENTÉ créé par MOI. Je ne possède pas de double compte. Le mot de la fin : NYOUP !


Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t493-live-and-let-die-cliamo
Cliamon D. Lewellyn

Cliamon D. Lewellyn
▼ Crédit Avatar : (c) poésies cendrées.

▲ Bavardages : 377

LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Empty
MessageSujet: Re: LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON.   LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:10


Raconte nous ton histoire

makes you give in and cry say "live and let die"


je pensais que ce qui venait de m'arriver n'était qu'un simple rêve. les vampires n'existent pas après tout. j'ai pas pu aller exceptionnellement en boîte de nuit afin de m'amuser avant de tomber sur ce type qui a essayé de charmer - et qui a hélas réussi -. j'ai pas pu le suivre jusqu'au bout de la nuit, me faire étreindre pour finalement mourir et renaître de la terre en un monstre assoiffé de sang. d'ailleurs, qui étaient ces types qui m'ont pris d’assaut alors que je ne me contrôlais pas ? je vais me réveiller et tout ira pour le mieux. tout ceci n'était qu'un simple cauchemar. du moins, c'est ce que je croyais. car quand j'ouvre les prunelles, je me retrouve dans un endroit dont j'ignorais l'existence, solidement attaché. les crocs dévoilés, je ne désire qu'une seule chose : m'abreuver. je m'agite encore plus lorsque je vois des individus armés pénétrer dans la pièce, avant de m'entourer. je pourrais tous les attaquer si je le pourrais. mais ils ont tout mis en oeuvre pour que je ne puisse pas faire quoique ce soit. je devais me ressaisir.
« - pardon pardon. je ne voulais pas vous faire de mal. ce n'est pas de ma faute. je n'ai jamais voulu devenir ce que je suis aujourd'hui. je ne suis pas un monstre. pitié. laissez-moi partir. je... je ne vous ferais plus aucun mal, c'est promis. »
l'un d'eux se met à rire avant de s'exclamer. me relâcher était tout bonnement impossible. parce que cela en allait de la sécurité des humains, mais aussi de ma propre protection. il suffisait de voir dans quel état je me trouvais actuellement. absolument perdu. on me promet alors que je serais bien traité et que l'on ferait tout ce qui allait être possible pour que je puisse me faire à ma jeune existence. à commencer en me nourrissant. aussi on ne tarde pas à me tendre quelques poches de sang que je croque à pleines dents, sans même réfléchir. seul l'instinct de survie prime sur tout le reste. et malgré le dégoût de mon geste bestial, c'est un véritable soulagement. j'ai déjà le sentiment que tout ira pour le mieux. pourtant, je reste confus.
« - je dois revenir chez moi... ma famille doit certainement s'inquiéter. »
une nouvelle fois, c'est un refus et ce, pour la même raison précédemment indiquée : je suis désormais un danger. ils ont raison, mais je peine à m'y résoudre. j'ai toujours vécu à leurs côtés. ma disparition est sûrement considérée en perte. ils peuvent s'inquiéter et se mettre inconsciemment eux-même en danger : après tout, je suis ici, mais pas le vampire qui m'a transformé. c'est alors qu'ils se mettent à poser à leur tour les interrogations. ils me demandent de l'identifier. ce que je fais sans aucun remord. sur le coup, je me dis qu'il le mérite. il doit se retrouver aussi à ma place. car je n'ai jamais eu la volonté de me transformer en buveur de sang. suite à quoi, on finira par me relâcher au sein de praedam hill. foutue réserve animalière.

Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t493-live-and-let-die-cliamo
Leandre H. Johansen
#GOD — NORSE MYTHS

Leandre H. Johansen
#GOD — NORSE MYTHS
▼ Crédit Avatar : Lux Aeterna

▲ Bavardages : 65

LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Empty
MessageSujet: Re: LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON.   LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:25
Re-bienvenue parmi nous LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 4131193415 Hâte d'en savoir plus sur ton petit vampire LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 4080650021 LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 941465969

J'aime beaucoup l'avatar en tout cas LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 3615219498 LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 1375269473
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?

Mona Lisa Sforza
#HUMAINE — TROP HUMAINE ?
▼ Crédit Avatar : SWAN.

▲ Bavardages : 368

LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Empty
MessageSujet: Re: LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON.   LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:28
Re-bienvenue sur CML LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 3197494948 Ce début de fiche donne un très bon ton !
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t455-mona-comme-un-meteore
Cliamon D. Lewellyn

Cliamon D. Lewellyn
▼ Crédit Avatar : (c) poésies cendrées.

▲ Bavardages : 377

LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Empty
MessageSujet: Re: LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON.   LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:34
salut la compagnie ! LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 3197494948 LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 4131193415
LEANDRE. - merci à toi ! j'adore aussi ton choix d'avatar ! ** haha, j'essaye de terminer ma fiche au plus vite, en espérant qu'il plaira ! LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 182621826
MONA. - awwww, merci pour tout ! LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 2563789151
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t493-live-and-let-die-cliamo
Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : bigbadwolf

▲ Bavardages : 875

LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Empty
MessageSujet: Re: LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON.   LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:36
Re-Bienvenue LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 2070201458
Revenir en haut Aller en bas
Cliamon D. Lewellyn

Cliamon D. Lewellyn
▼ Crédit Avatar : (c) poésies cendrées.

▲ Bavardages : 377

LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Empty
MessageSujet: Re: LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON.   LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:31
NINA. - merciii à toi aussi ! LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 3954028582 LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t493-live-and-let-die-cliamo
Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?

Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart

▲ Bavardages : 343

LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Empty
MessageSujet: Re: LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON.   LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:04
Re-bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t141-astrid-she-wolf#6715]
Winter A. Mercury
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Winter A. Mercury
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : jenesaispas (c'est le vrai nom de l'artiste hein)

▲ Bavardages : 60

LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Empty
MessageSujet: Re: LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON.   LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:57
Ouaaaah déjà canon LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 1375269473 LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 3483687967 LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 3483687967
Et puis c'est magnifiquement bien écrit tout ça LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 2563789151
Re-bienvenue chez nouuus LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 4131193415 LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t422-dear-winter#6567
Calixte Jones
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?

Calixte Jones
#MUTANT — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : Vocivus icons

▲ Bavardages : 232

LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Empty
MessageSujet: Re: LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON.   LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:04
Cliamon D. Lewellyn a écrit:
LEANDRE. - merci à toi ! j'adore aussi ton choix d'avatar ! ** haha, j'essaye de terminer ma fiche au plus vite, en espérant qu'il plaira ! LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 182621826

Ooooh merci LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 4131193415 En tout cas le début est hyper bien écrit et donne envie de lire la suite LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. 4080650021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Empty
MessageSujet: Re: LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON.   LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

LIVE AND LET DIE. ✵ CLIAMON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations :: Les Validés-