Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Luctor et emergo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moïra Rosenthal

Moïra Rosenthal
▼ Crédit Avatar : schizophrenic

▲ Bavardages : 3

Luctor et emergo Empty
MessageSujet: Luctor et emergo   Luctor et emergo Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:55


Moïra Rosenthal

Le sang a coulé. L'horreur a frappé. La douleur a terni les âmes.


Informations Générales



IDENTITÉ : Moïra Rosenthal.
SURNOM / NOM DE CODE : Gravity.

ÂGE : 36 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 décembre 1983 à Berlin.
NATIONALITÉ : allemande.

SITUATION MATRIMONIALE : aucune.
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.

METIER : artiste et paysagiste.
LIEU DE VIE : Williams' Mansion.

AVATAR : Scarlett Johansson.
CREDIT AVATAR : Angie.


Parlons un peu de toi


CARACTERE : Moïra a toujours été d'une nature tranquille et studieuse à vouloir éviter les problèmes. Néanmoins, très protectrice, elle sort facilement griffes et crocs dès qu'on s'attaque à elle ou à sa famille, ou qu'elle assiste à une injustice. Son tempérament fort et pragmatique donne parfois la sensation qu'elle n'a aucun sentiment et ne la rend guère abordable. Pourtant, une fois qu'on apprend à la connaître et qu'on gagne sa confiance - ce qui est rare et compliqué car elle est solitaire dans l'âme et prudente - on découvre une personne sensible, souriante et malicieuse. Manquant parfois de tact, Moïra a tendance à se montrer blessante sans forcément le vouloir. Son passif l'a rendu aussi écorchée que méfiante. Sportive, elle aime autant les sports en équipe qu'en solo. Elle aime aussi les sports extrêmes qui la font vibrer et y serait sans doute devenue accro si elle n'avait pas rejoint les rebelles. Ce côté sportif ne l'empêche pas d'aimer être féminine et de le montrer, en portant des tenues sexy lors d'occasions spéciales. Moïra aime aussi l'ordre - sans doute son côté allemand - et a tendance à se montrer perfectionniste. Intelligente, cultivée et curieuse, Moïra passe aussi du temps auprès de la nature ou à la bibliothèque. Enfin, en plus de tout cela, la jolie mutante est une artiste dans l'âme. Dessin, peinture, sculpture ou danse, elle se montre douée en tout.

PARTICULARITÉS : Rousse, blonde, brune, cheveux longs, mi-longs ou courts, Moïra aime changer régulièrement de couleur tout comme de coiffure. Elle est généralement toujours bien apprêtée, ce qui ne l'empêche pas de se sentir à l'aise dans des baskets comme des des talons aiguilles. De discrètes cicatrices parcourent encore son corps, reliquat de ses combats passés.



Be careful of the... race


Un institut pour mutants... Et pourquoi pas une garderie ? Que pense ce personnage du complexe géré par le Professeur Williams ? Pourquoi ? : Après avoir n'avoir connu que le côté extrémiste des mutants envers les humains et inversement, Moïra était sceptique vis-à-vis du complexe. Mais finalement, c'est ici, grâce au professeur Williams que la mutante réapprend à vivre en société et à accepter son pouvoir. Pour elle, c'est un nouvel espoir qui l'amène à retrouver un minimum de tranquillité. Elle apprécie donc particulièrement cet endroit et possède une confiance quasi aveugle au professeur.

Où en est-il de sa manipulation de son/ses pouvoir(s) ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que c'est ? : Moïra a la capacité de contrôler la gravité. Elle peut ainsi la rendre plus lourde ou plus légère. En la rendant plus légère, elle peut profiter de tous les avantages comme sauter très haut ou même voler. A l'inverse, en la rendant plus lourde, elle peut écraser les choses et les personnes. Chez les rebelles, Moïra a aussi appris à condenser son pouvoir de gravité à ses poings et à ses pieds pour se donner une force surhumaine durant les combats, et à établir un bouclier autour d'elle qui stoppe et dévie les projectiles. Cette dernière utilisation lui demande beaucoup d'énergie, mais la mutante sait maintenir son bouclier pendant près d'une demi-heure. Grâce à ses nombreux combats et à l'entrainement quotidien qu'elle a eu pendant des années, Moïra a certainement atteint son apogée en terme de puissance.

Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Moïra s'est rendue au Dôme d'elle-même. Même si elle n'aime pas l'idée de ne jamais pouvoir en ressortir, une autre partie d'elle s'y sent en sécurité et se dit qu'elle va enfin pouvoir connaître autre chose que la haine ou la trahison. Du moins l'espère-t-elle. Moïra a donc tendance à être d'accord avec cet endroit qui n'appartient qu'aux personnes hors-du-commun. Pour ce qui est de Praedam Hill, la mutante s'y rend plutôt rarement, évitant de se mêler aux autres. Ses principaux rapports se limitent beaucoup à son travail. Cependant, contrairement à son arrivé où elle était mutique et sur la défensive, Moïra est aujourd'hui plus ouverte au monde.

Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : Moïra n'aime pas beaucoup le changement, ni ce qui est plus puissant qu'elle. Elle s'attend toujours à ce qu'on l'attaque, comme les humains le font contre son peuple en dehors du Dôme. Autrement dit, Moïra est méfiante et préfère largement les éviter. Elle ne partage pas non plus cette fascination qui les entoure. Pour l'heure, elle s'en désintéresse tout en restant sur ses gardes. L'avenir dira  plus précisément comment elle se positionne envers eux.



Et toi, marionnettiste ?

Je m'appelle Estelle/Senara et j'ai 29 ans.
J'ai connu le forum grâce à mon DC et je le trouve toujours autant à tomber Luctor et emergo 3483687967 .
Mon personnage est un INVENTÉ créé par moi-même.
Je possède un double compte, et c'est Calypso Davis.
Le mot de la fin : Luctor et emergo 4131193415 !


Revenir en haut Aller en bas
Moïra Rosenthal

Moïra Rosenthal
▼ Crédit Avatar : schizophrenic

▲ Bavardages : 3

Luctor et emergo Empty
MessageSujet: Re: Luctor et emergo   Luctor et emergo Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:55


Raconte nous ton histoire

Innocence, once lost, can never be regained.
Darkness, once gazed upon, can never be lost.


I. LIFE IS FULL OF SURPRISES

Ce fut en hiver, en décembre, que Moïra vit le jour. Elle était la cadette d'une famille dont l’aîné était un garçon prénommé Kai, et l'on pouvait dire qu'elle était leur cadeau de Noël. Les Rosenthal étaient une famille tranquille et lambda comme on en croise tous les jours. Le père travaillait dans une banque et la mère était paysagiste. Ils élevaient leurs enfants dans le respect des lois, leur donnant des valeurs mais aussi l'espace dont ils avaient besoin pour développer leur personnalité propre. Bientôt, Kai et Moïra eurent même une petite-sœur à chouchouter, du nom de Thais. Le frère et les deux sœurs grandirent en étant très proches les uns des autres, de même qu'avec leurs parents. Rien ne semblait pouvoir venir troubler leur vie harmonieuse. Mais c'était sans compter l'adolescence qui arriva rapidement. Non pas que les trois enfants Rosenthal devinrent incontrôlables, mais les trois finirent par développer d'étranges pouvoirs. Kai, l'aïné, devint capable de modifier la densité de ses cellules pour devenir aussi solide qu'un bouclier ou, au contraire, pour que les objets passe à travers lui. Moïra devint capable de contrôler la gravité, et la petite dernière, Thais, de jouer avec les lumières. S'ils étaient terrifiés par ce qui leur arrivait, ils étaient aussi fascinés. Bien sûr, toujours aussi unis, les trois enfants s'entrainèrent ensemble et apprirent à mêler leurs pouvoirs. Et comme il fallait s'y attendre, on finit par les repérer, les juger dangereux et on se mit à les poursuivre pour les tuer. Les parents moururent en voulant protéger leurs enfants, ce qui laissa le temps à Kai et à ses sœurs de s'enfuir. Mais ce fut un tournant dans leur vie, qui changea radicalement et profondément leur perception de la vie et de l'avenir. Kai s'engagea avec des mutants rebelles extrémistes, cherchant la vengeance et à protéger ses deux sœurs. Mais Moïra n'était pas du genre à être une petite chose fragile, bien au contraire, et décida elle-aussi de rejoindre le groupe. C'est là qu'elle apprit à se battre et à utiliser son pouvoir de manière plus efficace encore. Mais à ce moment-là, ni Kai ni Moïra ne se doutaient que les humains n'étaient pas les seuls à être dangereux. Les rebelles aussi l'étaient, car ils étaient prêts à tout et même sacrifier les leurs pour parvenir à leur fin.

II. THEY SAID I WAS SPECIAL

Le pouvoir de Kai intéressait tout particulièrement le groupe de mutants. Ce dernier pouvait en effet se rendre dans des endroits clos, ouvrir les portes, et servir de bouclier humain. Et c'est ce qu'il fit, entrant dans des complexes, des laboratoires, des prisons illégales et autres bâtiments pour libérer des mutants et faire connaître leur vive protestation en provoquant des dégâts et en attaquant les humains à l'intérieur. Jusqu'au jour où tout ne se passa pas comme prévu. Kai se fit abattre, et son corps abandonné à ses poursuivants. Les rebelles, plutôt que d'endosser leurs responsabilités, mirent cela sur le compte des humains, et excitèrent la haine de Moïra. Comme avec son frère, ils lui retournèrent la tête et l'utilisèrent selon leur bon vouloir. Après tout, leurs gênes avaient muté, ils étaient le futur de l'humanité et non pas des abominations. N'était-ce pas la loi du plus fort qui devait remporter ? Eh bien les plus forts, c'était eux ! Thais de son côté, avait compris que ces mutants allaient trop loin et les avait quitté. Elle fut recueillie par des humains qui, eux, ne lui voulaient aucun mal et cherchaient au contraire à trouver un équilibre de paix entre eux et les mutants. Les deux sœurs vécurent ainsi dans deux mondes différents, l'une dans la haine et l'autre dans l'espoir. Et puis, tout comme avec Kai, Moïra finit par fatiguée devant ces attaques incessantes, à être toujours sous pression. A son tour elle fut blessée, et à son tour on l'abandonna à son sort. Après tout, il ne fallait pas mettre le reste du groupe en péril, n'est-ce pas ? Mais la mutante n'avait pas dit son dernier mot, et elle réussit de justesse à s'extirper de l'endroit où elle était. Les jours, les semaines et les mois qui suivirent restèrent flous dans son esprit.

III. SOMETIMES, FINDING PEACE IS ACCEPTING REALITY

Seule, allant de bouge en bouge et évitant au maximum le contact avec les autres, Moïra eut le temps de réfléchir à ce qu'était devenue sa vie. Et le fait est qu'elle n'avait rien gagné dans cette guerre, au contraire, elle avait tout perdu. Ses parents, son frère, sa sœur, sa propre vie. Sans parler de ses amis qui l'avaient tout bonnement trahie. Moïra se mit à détester ses pouvoirs, et cette aberration qu'elle était. Si elle n'avait pas été ça, ni elle, ni son frère, ni sa sœur, alors ses parents seraient toujours en vie et ils auraient continué de vivre heureux tous ensemble. Elle s'accrochait d'ailleurs à ses souvenirs, et s'en inventait d'autres. C'était tout ce qu'elle avait trouvé pour ne pas sombrer. Mais c'était peut-être déjà trop tard pour ça... Finalement, n'ayant plus famille, ni amis, ni cause à défendre et ne sachant plus quoi faire, Moïra décida de se rendre au dôme. Là-bas, peut-être qu'elle trouverait quelque chose. En tout cas, elle ne serait plus seule. Pour le meilleur ou pour le pire, c'était la seule décision à peu près logique qu'il lui restait.

Revenir en haut Aller en bas
Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?

Astrid Esbjorn
#LOUVE — Y ES-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart

▲ Bavardages : 343

Luctor et emergo Empty
MessageSujet: Re: Luctor et emergo   Luctor et emergo Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:33
Re bienvenue sur le forum beauté divine **
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t141-astrid-she-wolf#6715]
Cliamon D. Lewellyn

Cliamon D. Lewellyn
▼ Crédit Avatar : (c) poésies cendrées.

▲ Bavardages : 377

Luctor et emergo Empty
MessageSujet: Re: Luctor et emergo   Luctor et emergo Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:37
rebienvenue par ici !
hâte de voir ce que tu vas faire avec cette mutante ! Luctor et emergo 1388078091 Luctor et emergo 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t493-live-and-let-die-cliamo
Allycia Kingsleigh
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Allycia Kingsleigh
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Eilyam

▲ Bavardages : 77

Luctor et emergo Empty
MessageSujet: Re: Luctor et emergo   Luctor et emergo Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:57
Scarlett Luctor et emergo 1619400245 Luctor et emergo 1619400245 Luctor et emergo 3483687967
Re-bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Luctor et emergo 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t371-fall-deeper-and-deeper-
Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?

Nina O. Namarov
#MUTANTE — MAIS PAS DEUX ?
▼ Crédit Avatar : bigbadwolf

▲ Bavardages : 875

Luctor et emergo Empty
MessageSujet: Re: Luctor et emergo   Luctor et emergo Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:32
Re Luctor et emergo 2070201458
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Granworth

Daisy Granworth
▼ Crédit Avatar : Century Sex (vava), beloved (code signa) + tumblr (images signa)

▲ Bavardages : 100

Luctor et emergo Empty
MessageSujet: Re: Luctor et emergo   Luctor et emergo Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:50
Re bienvenue Luctor et emergo 4131193415

Scarlett Luctor et emergo 182621826
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t490-daisy-can-you-medicate-
Kassian I. Vassiliev

Kassian I. Vassiliev
▼ Crédit Avatar : balaclava, dandelion, swan.

▲ Bavardages : 102

Luctor et emergo Empty
MessageSujet: Re: Luctor et emergo   Luctor et emergo Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:47
Re ! La gravité comme pouvoir, ça claque Luctor et emergo 2563789151
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://callme-legend.forumsrpg.com/t500-kassian-burning-cities-
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 246

Luctor et emergo Empty
MessageSujet: Re: Luctor et emergo   Luctor et emergo Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:44
Re bienvenu ici !! Luctor et emergo 2563789151 Je fais juste des petites vérifications avec le staff et je repasserais ici te valider ! Luctor et emergo 4131193415
Revenir en haut Aller en bas
Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?

Mist L. Bogn
#SIRENE — M'ENTENDS-TU ?
▼ Crédit Avatar : Bazzart (Avatar) - Astra (signa)

▲ Bavardages : 246

Luctor et emergo Empty
MessageSujet: Re: Luctor et emergo   Luctor et emergo Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:47
Alors je reviens vers toi après avoir un petit peu discuté avec le staff Luctor et emergo 3417246061

Au niveau des pouvoirs on va devoir avoir quelques petites précisions. En ce qui concerne le terme "voler" tout d'abord. Moira ne pourra pas voler à proprement parler, comme son pouvoir est la gravité cela fera en quelque sorte comme sur la lune alors elle pourra faire une sorte de lévitation. Mais de même que sur la lune, si elle n'a pas de courants aériens qui l'amènent dans un sens particulier ou qu'elle n'a pas de quoi s'accrocher ou donner de l'impulsion alors elle va simplement dériver.

En ce qui concerne maintenant le bouclier, nous ne voyons pas vraiment ce qu'il apporte au pouvoir de la gravité Luctor et emergo 3417246061 Ton pouvoir du bouclier ressemble plus à un champ de force ou à la déviation faite par un maître de l'air (coucou Nina). Elle ne peut pas stopper a proprement parler. Elle peut rendre la masse plus ou moins lourde et donc les faites tomber ou les rendre aussi violent qu'une plume mais c'est tout. C'est à peu prêt le même système qu'elle utilise pour avoir une force surhumaine en concentrant sa masse de gravité dans ses bras ou ses jambes Luctor et emergo 3417246061
Apres si tu veux nous donner des précisions sur ce bouclier pourquoi pas Luctor et emergo 3417246061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Luctor et emergo Empty
MessageSujet: Re: Luctor et emergo   Luctor et emergo Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Luctor et emergo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Legend ::  :: Présentations-